Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Je pense que quand tu as eu la tienne le radar avait déjà été désactivé, ça doit dater de l'été 2022.

Perso, mis à part la vmax en AP abaissée de 150 à 140 je n'avais pas vu de différence significative à l'usage.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(07-04-2025, 01:27 PM)luke skyracer a écrit : Quanr à ma TM3, je ne peux pas témoigner de régressions, je n'ai rien remarqué. Sur certains aspects on trouvera vraiment mieux ailleurs, mais le produit total m'est toujours très positif.

La caisse est folle, l AP était dingo, ça marchait du feu de dieu. On parle d' une caisse qui a bientôt 8ans!
J ai l une des premières avec l AP V2. Au début c était très clairement inférieur à l AP V1 mais 1 an plus tard c était au même niveau voir légèrement devant l Ap v1 puis ça a continué de s améliorer.

Hier j ai mis l AP et je ne l' avais pas mis depuis Novembre 2024. Franchement c est Naz.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(07-04-2025, 12:59 PM)Steph a écrit : C'est le délire "tesla vision", décrié en interne mais imposé par Musk et qui va le précipiter dans le mur, dans tous les sens du terme.

Effectivement le radar des S et X est désactivé depuis le début de cette année, tout reposant désormais sur les camera. C'est surtout pour cette obstination que je doute du robotaxi. Sans compter que désormais beaucoup d'investisseurs ont compris que Musk ment quasiment tout le temps et n'est plus crédible.

Même les commandes vocales ne fonctionnent plus correctement, le chef ayant décidé d'implémenter "grok" (son IA)  cet été dans le parc en circulation...
Merci pour l info je ne savais pas.

Dans mon cas c est catastrophique car je n' ai pas la même puissance de calcul que les nouvelles voitures donc autant que pour le traitement de l' image c'est bien merdique. D ou la probable dangereusite du truc
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
BYD pose ses couilles sur la table
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Prometteur

https://www.frandroid.com/marques/merced...er-les-suv
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
(07-17-2025, 08:40 AM)ZeGato a écrit : Prometteur

https://www.frandroid.com/marques/merced...er-les-suv

Elle a l'air bien, le mec pose sur 4 photos devant ou dans l'auto... Lol2
J'ai encore beaucoup de mal avec le design de cette auto, surtout quand je la compare à celle qu'elle remplace.
Sinon le "je commence a croire que le break peut remplacer les suv" fait du mal à lire de la part d'un journaliste quand on sait que les SUV n'ont pu remplacer les break que par effet de mode.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il faut savoir que les Mercedes électriques sont conçues pour être jetables dès le 1er choc.

Ces petits malins auraient ajouté une ligne de code qui verrouille définitivement la batterie de traction au moindre accident, imposant le remplacement de celle-ci.

EV Clinic a pu le prouver, le constructeur n'a toujours pas apporté de réponse.
Répondre
un futur "electric gate" ...
[Image: 221347.png]
Répondre
Répondre
Un article sur cette nouvelle CLA:
https://lenouvelautomobiliste.fr/actuali...rake-2025/
Répondre


Atteindre :