Venturi 260 atlantique
bravo manu, top

prends bien soin de ta venturi  Love

tu verras, les TR1 sont  Bien

j'en ai passé qq train sur Classe A / laguna III    de bon pneu  

trés efficaces sur la flotte  Jap  chauffe vite  

je ne pouvrais pas les mettre sur ma SLC car le TR1 n'existe pas en 245/35 R18  Cry

ma BMW 228i en sera doté si je ne la vends pas avant
 Sutor, ne supra crepidam
[-] The following 1 user Likes Cat_Man's post:
  • manu5494
Répondre
Si tu veux la revendre facilement, faut peut-être mettre une marque plus connue, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-06-2025, 10:27 AM)Martini a écrit : Si tu veux la revendre facilement, faut peut-être mettre une marque plus connue, non ?

Ph34r Lol2

Toyo inconnue ? 

chez Mr & Mme Michu en dacia Duster 1.5 dci ou en Scénic,  c'est sur  Huh

sur les circuits de France et de navares, je pense qu'il  y a plus de Toyo (ou de Yokohama) que de continentale ou de Brigeston  Ph34r sur les barquettes - sportives
 Sutor, ne supra crepidam
[-] The following 2 users Like Cat_Man's post:
  • manu5494, ZeGato
Répondre
oui au contraire pour moi une auto que je devrais acheter qui serait monter en Toyo serait plutôt du genre à me rassurer, à la différence d'autres marques plus connues...

un mec qui choisit du Toyo est forcément un homme de goût !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
[-] The following 1 user Likes manu5494's post:
  • BlackLoki
Répondre
(08-06-2025, 01:37 PM)Cat_Man a écrit :
(08-06-2025, 10:27 AM)Martini a écrit : Si tu veux la revendre facilement, faut peut-être mettre une marque plus connue, non ?

Ph34r Lol2

Toyo inconnue ? 

chez Mr & Mme Michu en dacia Duster 1.5 dci ou en Scénic,  c'est sur  Huh

sur les circuits de France et de navares, je pense qu'il  y a plus de Toyo (ou de Yokohama) que de continentale ou de Brigeston  Ph34r sur les barquettes - sportives

Tu penses vendre ta 228i à un pistard ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Des Toyo ne seront pas un frein a la vente en occasion
C’est evident que le marche et les mentalités ont beacoup changé quand on voit les marques premières montes meme sur des autos tres premium: Hankook, Nexen, Falken 

Le temps ou Michelin, Pirelli, Dunlop et Conti trustaient la premiere monte est bel et bien revolu

En seconde monte les gens n’hesitent pas a mettre du chinois no name
Alors des marques comme Toyo, Yoko, Falken sont desormais percues comme du quasi haut de gamme
[-] The following 2 users Like perdu a Londres's post:
  • manu5494, Régis1986
Répondre
On est totalement HS, sorry  Roll
Répondre
Ce matin, lors d'un Cars & Coffee près de chez moi sur le thème des voitures françaises, j'ai vu ceci.
Malheureusement pas eu la chance de discuter avec le propriétaire.

"La lumière est bonne" © C. Chapman
[-] The following 1 user Likes Pamelise's post:
  • manu5494
Répondre
Sympa pour les jantes, je n’avais pas lu.
En tout cas j’adore toujours cette auto (ça ne changera pas) et c’est une chance qu’on puisse en voir aussi belles et bien entretenues Smile
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :