F1 2025
Ouais, carrément
Superbe Qualif de notre rookie Hadjar !
[-] The following 2 users Like Bentley's post:
  • b-boy, perdu a Londres
Répondre
Oui bravo Hadjar Bien

Lando et Oscar au top : 12 millieme

Et Max qui mer son char a boeufs en 2e ligne

Decu de la Q3 de Fernando  Cry
Répondre
Pfiou! Quel car control max !
Répondre
Musclé Charles sur Russel !

Peur qu’il soit pénalisé…
Répondre
(08-31-2025, 03:51 PM)perdu a Londres a écrit : Musclé Charles sur Russel !

Peur qu’il soit pénalisé…

J'ai trouvé ça génial, j'espère qu'il ne sera pas pénalisé...
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Ah merde DNF pour Lando
Pas cool pour lui… et pour nous pour le championnat…
Isaac pourrait faire son premier podium!
Répondre
Dégoûté pour Leclerc, mais super content pour Hadjar!!
Répondre
Hadjar est le cinquieme plus jeune a monter sur le podium Jap
Répondre
(08-31-2025, 04:43 PM)Neubauten a écrit : Dégoûté pour Leclerc, mais super content pour Hadjar!!

c'est le karma... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Hadjar impressionnant.
Tenir toute la course sans faire d'erreur en 4ème position avec plusieurs relances de Safety Car et des pointures derrière (Leclerc, Russel), il confirme qu'il est vraiment bon.
Pression? Il ne connait pas.
Ça sent Red Bull la saison prochaine, j'espère qu'ils ne vont pas le cramer comme les autres...

Pas top pour Norris, espérons que ça arrive aussi à Piastri d'ici la fin de la saison pour rééquilibrer.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je suis neutre : Piastri et Norris me sont tous les deux sympathiques donc le duel jusqu’a Abu Dhabi ca serait formidable pour nous les fans
Donc oui un DNF de piastri est souhaitable
Répondre
(08-31-2025, 06:42 PM)b-boy a écrit : Hadjar impressionnant.
Tenir toute la course sans faire d'erreur en 4ème position avec plusieurs relances de Safety Car et des pointures derrière (Leclerc, Russel), il confirme qu'il est vraiment bon.
Pression? Il ne connait pas.
Ça sent Red Bull la saison prochaine, j'espère qu'ils ne vont pas le cramer comme les autres...

Pas top pour Norris, espérons que ça arrive aussi à Piastri d'ici la fin de la saison pour rééquilibrer.

Franchement, je ne souhaite pas à Hadjar d' aller chez RB.
Ça peut changer car ce n' est plus Horner aux manettes et donc ça ne sera peut-être plus la voiture de Max.
Le problème étant qu'ils ont perdu les meilleurs et depuis c est la merde. L' autre grosse interrogation concernant le GMP qui sera fait en interne.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Dégouté pour Norris et les Ferrari, content pour Hadjar Smile

Sinon 5 places de pénalité pour Hamilton pour Monza pour n'avoir pas assez ralenti sous double drapeau jaune : https://www.formula1.com/en/latest/artic...bNtywE8YTt
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Punaise, le pauvre Hamilton qui était revenu visiblement requinqué de ses vacances, là c'est le calice jusqu'à la lie  Huh Cry ...

Très content pour Hadjar, qui a fait une course très solide, en gérant parfaitement les 3 relances et les assauts de pilotes plus expérimentés derrière lui, chapeau  Jap !

Comme d'autres, j'espère juste qu'il n'ira pas se fourvoyer dans l'écurie mère RB, c'est vraiment un pot de pus sans fond, notamment pour les seconds pilotes avec ce cher Tonton Helmut  Roll Boude ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
'Lut,

(09-01-2025, 11:56 AM)Marv a écrit : notamment pour les seconds pilotes avec ce cher Tonton Helmut  Roll Boude ...

Cette vieille baderne est encore en place chez RB ?

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :