Notre Marco Polo et nous...
Oui, le 1 ou mieux le 2, voire en full black....
Le 3 fait trop commercial je trouve.... Roll
Répondre
la #2 est pas mal, et ne fait pas vu et revu
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Bon, jantes commandées (le modèle #2), UPS prévoit de me les livrer jeudi entre 10h et 14h et j'ai rendez-vous à 16h chez Euromaster pour poser les Pilot Alpin 5. Et j'ai ensuite prévu de prendre la route vendredi matin pour Perpignan, on va croiser les doigts pour que tout s'enchaîne sans accroc !
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • manu5494
Répondre
Tu es joueur  Huh

personnellement je ne le ferais pas

- pb de livraison
- pb de montage : des 19" ca peut être vite source de vibration si montage à la gitan avec 2 mains gauche et 10 pouce

imagine toi à Sancerre avec un MP qui tremblote passé les 100 km.h  Huh

octobre  à perpignan, pas sur que des pneus 4 Saisons, soit indispensable  Lol2
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(10-14-2025, 04:05 PM)Tib a écrit : Bon, jantes commandées (le modèle #2), UPS prévoit de me les livrer jeudi entre 10h et 14h et j'ai rendez-vous à 16h chez Euromaster pour poser les Pilot Alpin 5. Et j'ai ensuite prévu de prendre la route vendredi matin pour Perpignan, on va croiser les doigts pour que tout s'enchaîne sans accroc !

Prevois d'office une solution de secours
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Solution de repli... il part de chez lui avec les chaînes W

Porte
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Tib
Répondre
Faudrait il que le camion arrive à Perpignan sans tomber en panne...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
C'est clair, grosse pression !
Répondre
Ça me fait penser au Youtubeur qui avait voulu faire une AMG de sa classe E de taxi et qui s’était fait livrer des jantes avec des déports dépareillés.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ah ah, j'espère recevoir 4 jantes neuves et identiques. Mais comme je les ai commandées à une concession Mercedes allemande directement, normalement ça devrait le faire. Je leur avais déjà commandé des accessoires Westfalia l'été dernier.
Répondre
(10-14-2025, 04:05 PM)Tib a écrit : Bon, jantes commandées (le modèle #2), UPS prévoit de me les livrer jeudi entre 10h et 14h et j'ai rendez-vous à 16h chez Euromaster pour poser les Pilot Alpin 5. Et j'ai ensuite prévu de prendre la route vendredi matin pour Perpignan, on va croiser les doigts pour que tout s'enchaîne sans accroc !

la mere patrie des fourgons blancs avec vitres teintées ... tu vas manger de la soupe de niglou avec les cousins ?  Ph34r Ph34r Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Tib
Répondre
c'est quand meme un peu con de faire monter de nouvelles jantes sur le MP pour qu'elles soient démontées en qq minutes à Perpignan qq heures plus tard.. re  Porte
[Image: 221347.png]
[-] The following 2 users Like le-merou's post:
  • Cat_Man, Tib
Répondre
(10-15-2025, 10:01 AM)le-merou a écrit : c'est quand meme un peu con de faire monter de nouvelles jantes sur le MP pour qu'elles soient démontées en qq minutes à Perpignan qq heures plus tard.. re  Porte

Il pourra les racheter sur place tkt Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(10-15-2025, 09:34 AM)Tib a écrit : Ah ah, j'espère recevoir 4 jantes neuves et identiques. Mais comme je les ai commandées à une concession Mercedes allemande directement, normalement ça devrait le faire. Je leur avais déjà commandé des accessoires Westfalia l'été dernier.

J'avais acheté les 4 jantes 18" de mon ancienne 330d en Allemagne sur le site SalesAfter et j'avais été bluffé du professionnalisme des gars et de la livraison.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai commandé sur ce site (ils ont une boutique en ligne, comme beaucoup d'autres concessions en Allemagne).

Voyant que j'avais commandé 4 jantes nues et 4 capteurs TPMS, ils m'ont proposé spontanément de les monter sur les jantes sans surcoût avant envoi.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • macrom1
Répondre

Atteindre :