Audi Q5
Déjà le côté de planche n'est pas uniforme alors bon...
Les grains n'ont rien à voir non plus.
Tu as 4 pièces en plastiques durs visibles sur ce côté de la planche, et les quatre sont différents en terme de coloris et de grain...
Franchement, c'est surtout les gaps qui font dégueulasse pour du Audi.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(12-20-2025, 05:03 PM)b-boy a écrit : Tu as 4 pièces en plastiques durs visibles sur ce côté de la planche, et les quatre sont différents en terme de coloris et de grain...

Entre les deux pièces dont je parle, le grain est bien le même... Mais la matière est différente.
Bref j'ai mon plan pour la rentrée sur ce sujet  Happy
Répondre
Ça semble passionnant votre boulot...
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Neubauten
Répondre
En toit cas il vaut mieux avoir un grain visiblement
[-] The following 1 user Likes Steph's post:
  • Tib
Répondre
Si c'est la piece que je mentionnait, mais c'est plus la decoupe que la couleur qui m'a choqué.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
C'était aussi mon premier post ! C'était bien cette pièce qui m'a choqué de prime abord
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Et donc le bec à Donald ne gêne personne chez Audi?

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ça questionne quand même sur la façon dont vous vous installez en voiture.... Ptdr et ce que vous y faites W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Si tu savais ce pour quoi on t'embête quand tu développes un produit série pour l'automobile européenne, la sur-qualité dans les CdC et le temps passé sur des point insignifiants...

Il y aurait de quoi faire d'énormes économies de développement pour concurrencer les chinois qui ne s'embêtent pas avec grand chose eux.

[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Onken
Répondre
(12-21-2025, 01:51 PM)ZeGato a écrit : Ça questionne quand même sur la façon dont vous vous installez en voiture.... Ptdr et ce que vous y faites W

Ils maltraitent des dyptères je pense.
Répondre
(12-21-2025, 01:59 PM)b-boy a écrit : Il y aurait de quoi faire d'énormes économies de développement pour concurrencer les chinois qui ne s'embêtent pas avec grand chose eux.

Les intérieurs Xiaomi ont l'air drôlement bien faits
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-19-2025, 09:49 PM)Neubauten a écrit : [Image: 2025-audi-q5-front-seats-ak.jpg?update-t...ormat=webp]

Bon, je fais un test, est ce qu'il y a un truc qui vous choque sur cette photo?

Je trouve l’écran d’affichage pour le conducteur vachement tourné vers l’extérieur, c’est normal?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-21-2025, 10:11 PM)macrom1 a écrit :
(12-19-2025, 09:49 PM)Neubauten a écrit : [Image: 2025-audi-q5-front-seats-ak.jpg?update-t...ormat=webp]

Bon, je fais un test, est ce qu'il y a un truc qui vous choque sur cette photo?

Je trouve l’écran d’affichage  pour le conducteur vachement tourné vers l’extérieur, c’est normal?

Non c'est parce que l'écran s'étend côté passager et je pense que la photo accentue l'effet. (Je précise que c'est une photo piquée d'un essai presse sur internet, pas une photo de moi).
Il est pas mal ce Q5, c'est pas du tout ma came mais ça se vend très bien.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • macrom1
Répondre
La façon dont se termine la finition bois est esthétiquement très moche., visible uniquement quand on ouvre la porte, mais ça donne la sensation qu'il manque qwchose.
Luke Sky
Répondre
Et la platine pour règler les sièges fait très cheap.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :