F1 2026
Verstappen, très positif : “The livery looks great, the car looks great,” he said, via Planet F1. “Obviously, the proportion of the car looks good. I think that’s not the problem. It’s just everything else that is a bit, for me, anti-racing.”
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://www.reddit.com/media?url=https%3...050e127b89
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
L'aileron Ferrari 2026 :

Répondre
je ne sais pas si ce sera autorisé mais je trouve cela malin et "frais" par rapport à l'uniformisation techniques des autos.
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est a priori autorisé et si ça marche c'est une super idée. 180° on passe de déportance à portance. L'idée est énorme
Ils ont exploité une faille du règlement et pour ça ont du designer la boite de vitesse autour des fixations de l'aileron arrière afin de permettre à ce flap de ne pas dépasser la limite autorisée.
Impossible donc à copier sauf à designer une autre boite de vitesses ce qui est un gros gros boulot.

Ils ont aussi un diffuseur soufflé cette année.

Franchement, je ne sais pas ce que va être la performance de ces F1 2026, la baisse de puissance en milieu de ligne droite m'inquiète mais je trouve ça génial qu'un nouveau règlement permette de trouver des solutions différentes. L'Aston Martin a l'air aussi très originale, reste à savoir si ça va marcher
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
[-] The following 1 user Likes nogaro's post:
  • Bentley
Répondre
l'aston a connu qq soucis en essais mais je ne sais pas si c'est lié aux innovations ou autre chose.
[Image: 221347.png]
Répondre
Stroll Junior ?  Ph34r Lol2
Répondre
Mercedes a l'air d'avoir passé le nouveau test de compression de la FIA à 95°C ou chépakoi
Répondre
(02-12-2026, 11:26 PM)Martini a écrit : Ça pue un peu pour Aston, pour l'instant, mais la voiture est jolie et la météo est bonne

Bon, elle est lente, d'accord. Mais est-elle fiable ?

Bon courage aux ingénieurs Ph34r

(EDIT : oui, c'est trompeur puisque y'a que deux bagnoles qui utilisent le moteur Honda et huit le Mercedes)
Répondre
On peut comparer avec Audi, ils ont juste 60% de roulage en moins...

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(02-23-2026, 04:47 PM)b-boy a écrit : ils ont juste 60% de roulage en moins...

Ouais mais Audi, c'est la première fois de leur histoire qu'ils font un moteur de Formule 1. Et on peut aussi dire qu'Audi a fait 235% du kilométrage de Honda.
Répondre
En tout cas ça serait la loose intersidéral pour Alonso qui se retrouverait avec les mêmes emmerdes que lors de son passage chez Mc Laren Honda
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
"GP2 engine, GP2 engine"  Motard

Ca serait dans la continuité de sa carrière de poissard.

Répondre
La F1 2026 en une image :

[Image: 2026-season-19-days-left-v0-s9xqg63922kg...0553f49289]

[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Marv
Répondre
"La Formule 1 a dû revoir ses plans en urgence. Un test pneumatique de deux jours organisé à Bahreïn a été annulé à la suite de frappes militaires ayant entraîné une forte montée des tensions au Moyen-Orient."

Ca va être chouette les courses de F1 et MotoGP dans le Golfe Persique cette année.
Répondre

Atteindre :