Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Putain de caisse de merde..,
Elle considère que le capot est ouvert alors que non…
Du coup elle limite la vitesse à 24 km/h, le premier centre tesla est à 70 bornes
J’ai tenté un reboot, Nada, zob…
C’est bien j’emmène Mini demain à Saint Cloud pour la greffe de sang, on y aller en mx5, ça aura du panache.
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Maintenant elle me fait un pac man , ouvert, fermé, ouvert , fermé…
Je sens que je vais pas être super safe demain, ça urge un peu…
Et la blague, c’est que les stations d’essence sont prises d’assaut, j’ai 15 litres dans la mx, va falloir trouver une solution demain matin….
Messages : 65,535
Sujets : 602
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
03-03-2026, 11:34 PM
(Modification du message : 03-04-2026, 01:42 AM par Martini.)
À 22:30 y'a encore la queue aux stations
Sinon prend la Volvo et laisse la Miata à Madame ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Vive la technologie....
Bon courage pour demain!!
T'aurais dû garder la GT par sécurité!!
Messages : 9,328
Sujets : 39
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
(03-03-2026, 08:56 PM)Staffin a écrit : Putain de caisse de merde..,
Elle considère que le capot est ouvert alors que non…
Du coup elle limite la vitesse à 24 km/h, le premier centre tesla est à 70 bornes 
J’ai tenté un reboot, Nada, zob…
C’est bien j’emmène Mini demain à Saint Cloud pour la greffe de sang, on y aller en mx5, ça aura du panache.
Vérifie les contacts et si ya pas une merde dans le loquet.
J'ai eu ca une fois avec la Lucid, il y avait de la glace dans le loquet (fait froid chez moi)... J'ai nettoyé et c’était bon.
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
C'est ballot que ce problème apparu avec la disparition d'un crochet de retenue sur les Highland, ne soit toujours pas réglé.
A priori c'est logiciel, tu peux nettoyer la vitre devant les caméras du pare-brise (sisi !).
Laisser le frunk ouvert en rebootant la voiture.
Dans tous les cas demande l'intervention rapide d'un Ranger (même si ils disparaissent discrètement des différentes régions).
Messages : 65,535
Sujets : 602
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(03-04-2026, 09:40 AM)Steph a écrit : A priori c'est logiciel, tu peux nettoyer la vitre devant les caméras du pare-brise (sisi !).
Roh putain
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
(03-04-2026, 01:51 PM)Martini a écrit : (03-04-2026, 09:40 AM)Steph a écrit : A priori c'est logiciel, tu peux nettoyer la vitre devant les caméras du pare-brise (sisi !).
Roh putain 
J’ai fait le tour, nettoyé les caméras, reboot coffre ouvert et….. rien
J’ai fait la demande d’entretien hier à 20 heures, pour le moment, pas de son, pas d’image… vais essayer de les appeler sans conviction…
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
03-04-2026, 05:39 PM
(Modification du message : 03-04-2026, 05:51 PM par Steph.)
Aïe...
Après faut démonter l'habillage du frunk pour accéder aux vis de réglage... mais ça serait quand même bien qu'ils te répondent.
(sur Nantes les techniciens se barrent et ils ont de plus en plus de mal avec l'atelier)
Pour en revenir au Model 3, un crash test avec percussion de camion met en évidence la faiblesse de structures des gros SUV type Range Rover et équivalents comparativement à la structure d'un Model 3.
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
(03-04-2026, 05:39 PM)Steph a écrit : Aïe...
Après faut démonter l'habillage du frunk pour accéder aux vis de réglage... mais ça serait quand même bien qu'ils te répondent.
(sur Nantes les techniciens se barrent et ils ont de plus en plus de mal avec l'atelier)
Bah oui, parce que la miata dans le merdier parisien à 9 h du matin, c’est tout sauf plaisant ….
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Messages : 65,535
Sujets : 602
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(03-04-2026, 05:51 PM)Staffin a écrit : Bah oui, parce que la miata dans le merdier parisien à 9 h du matin, c’est tout sauf plaisant ….
Fais conduire Ministaffin ou prend la Volvo
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Pour ça faudrait déjà que Mini est le permis
Je suis avec Tesla depuis ce matin, tout passe par le chat, c’est d’un pénible…
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Surtout que quand tu n'obtiens pas la réponse espérée, il suffit de recommencer jusqu'à ce que ça soit pris en charge  )
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Pas de ranger dispo, il vont venir la chercher avec un plateau, magique….
|