03-03-2026, 03:21 PM
Alors là je m'insurge, nous avons les élus qu'on nous impose, chaque appareil ou réseaux se protégeant bien soigneusement de toute alternative extérieure.
|
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
|
03-03-2026, 03:21 PM
Alors là je m'insurge, nous avons les élus qu'on nous impose, chaque appareil ou réseaux se protégeant bien soigneusement de toute alternative extérieure.
03-05-2026, 10:30 AM
G. Galiffi lance un tout nouveau format totalement inédit, une interview d'une personnalité menée en voiture (c'est toujours mieux qu'en bateau) :
03-05-2026, 10:39 AM
Totalement inedit
Je ne me souviens plus non plus du nom de l'émission sur C+ il y a une 10aine d'années, où les interview se faisaient à bord d'une Cadillac blanche dans Paris.
03-05-2026, 11:21 AM
03-05-2026, 08:22 PM
(03-05-2026, 10:39 AM)Steph a écrit : Totalement inedit Peut être? https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxi_(%C3%...%A9vision) Toujours mieux que l'émission avec l'autre la dans son jet privé
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Il y a 11 heures
(03-05-2026, 11:21 AM)Tib a écrit :(03-05-2026, 10:39 AM)Steph a écrit : Totalement inedit Même ici, on a ce genre de format depuis ... plus de 20 ans
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Il y a 7 heures
Et la fête continue, et maintenant on tire sur l'ambulance
https://www.facebook.com/watch/?v=1233163215601160
Il y a 7 heures
(03-05-2026, 10:30 AM)Tib a écrit : G. Galiffi lance un tout nouveau format totalement inédit, une interview d'une personnalité menée en voiture (c'est toujours mieux qu'en bateau) : Lui, il est disgaliffié de toutes manières...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Il y a 7 heures
C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un...
:-(
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par perdu a Londres.)
Sarah Knafo …
Encore une qui est bien contente que le « système pourrie » qu’elle dénonce tout en en vivant depuis ses 18 ans … Ces gens ne veulent pas exercer le pouvoir , trop dur , trop fatiguant… on est tellement mieux dans une pseudo opposition destructrice… Bien sûr qu’il ya une complexité administrative excessive mais sans normes, sans contrôle notamment environnementaux ou en serions nous aujourd’hui ? Déjà que c’est pas rose …. Allez ! Engouffrons nous dans le Trumpisme : à bas les normes , à bas la protection sociale , à bas la science … On sera tous tellement plus heureux…. Quelle époque de merde
Il y a 5 heures
(Il y a 7 heures)Tib a écrit : C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un... J'ai pas suivi, c'est quoi le problème avec Galiffi ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Il y a 5 heures
Il y a 4 heures
'Lut,
(Il y a 7 heures)Tib a écrit : C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un... Pourquoi vrillé ? Il faut qu'il fasse de l'audience pour vivre, t'as plus de chances d'en faire en caressant l'auditoire le plus large, l'"anti élitisme" et la démagogie sont porteurs d'où son positionnement. Éric aka Alf
Il y a 2 heures
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|