Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Alors là je m'insurge, nous avons les élus qu'on nous impose, chaque appareil ou réseaux se protégeant bien soigneusement de toute alternative extérieure.
Répondre
G. Galiffi lance un tout nouveau format totalement inédit, une interview d'une personnalité menée en voiture (c'est toujours mieux qu'en bateau) :

Répondre
Totalement inedit Ph34r

Je ne me souviens plus non plus du nom de l'émission sur C+ il y a une 10aine d'années, où les interview se faisaient à bord d'une Cadillac blanche dans Paris.
Répondre
(03-05-2026, 10:39 AM)Steph a écrit : Totalement inedit

Oui, absolument totalement inédit ! Une nouveauté totale, une vraie innovation.

Lol2
Répondre
Supprimer
Répondre
(03-05-2026, 10:39 AM)Steph a écrit : Totalement inedit  Ph34r

Je ne me souviens plus non plus du nom de l'émission sur C+ il y a une 10aine d'années, où les interview se faisaient à bord d'une Cadillac blanche dans Paris.

Peut être? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxi_(%C3%...%A9vision)

Toujours mieux que l'émission avec l'autre la dans son jet privé  Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-05-2026, 11:21 AM)Tib a écrit :
(03-05-2026, 10:39 AM)Steph a écrit : Totalement inedit

Oui, absolument totalement inédit ! Une nouveauté totale, une vraie innovation.

Lol2

Même ici, on a ce genre de format depuis ... plus de 20 ans Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Et la fête continue, et maintenant on tire sur l'ambulance Voyons

https://www.facebook.com/watch/?v=1233163215601160
Répondre
(03-05-2026, 10:30 AM)Tib a écrit : G. Galiffi lance un tout nouveau format totalement inédit, une interview d'une personnalité menée en voiture (c'est toujours mieux qu'en bateau) :

Lui, il est disgaliffié de toutes manières...  Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un...

:-(
Répondre
Sarah Knafo …
Encore une qui est bien contente que le « système pourrie » qu’elle dénonce tout en en vivant depuis ses 18 ans …
Ces gens ne veulent pas exercer le pouvoir , trop dur , trop fatiguant… on est tellement mieux dans une pseudo opposition destructrice…

Bien sûr qu’il ya une complexité administrative excessive mais sans normes, sans contrôle notamment environnementaux ou en serions nous aujourd’hui ?
Déjà que c’est pas rose ….

Allez ! Engouffrons nous dans le Trumpisme : à bas les normes , à bas la protection sociale , à bas la science …
On sera tous tellement plus heureux….
Quelle époque de merde
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • emss
Répondre
(Il y a 7 heures)Tib a écrit : C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un...

J'ai pas suivi, c'est quoi le problème avec Galiffi ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(Il y a 7 heures)Tib a écrit : C'est clair, le mec a vrillé complet, encore un...

Enfin... il n'y a pas encore si longtemps il interviewait des types d'aplomb  Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • Tib
Répondre
'Lut,

Pourquoi vrillé ?
Il faut qu'il fasse de l'audience pour vivre, t'as plus de chances d'en faire en caressant l'auditoire le plus large, l'"anti élitisme" et la démagogie sont porteurs d'où son positionnement.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(Il y a 5 heures)Maguy a écrit : Enfin... il n'y a pas encore si longtemps il interviewait des types d'aplomb  Happy

C'est Knafaux (je la valide).
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • perdu a Londres
Répondre

Atteindre :