Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(05-28-2026, 08:24 PM)perdu a Londres a écrit : L’entretien 7 ans ça a été un coup de génie
- tu rassures ta clientèle sur un point d’inquiétude traditionnel sur les italiennes
- tu l’inclus dans le prix neuf
- le client le perçoit comme gratuit alors qu’il a payé 7 ans d’entretien dès le premier jour
- tu t’assures 100% de rétention après vente dans le réseau alors qu’avant tu atteignais péniblement les 50% à la sortie de la garantie constructeur
- meilleure valeure résiduelle pour le second cycle (ton VO de 3 ans a encore 4 ans d’entretien « gratuit »
- au final tu gagnes(beaucoup) plus
Nan, c est que pour le premier proprio! C est encore plus un coup de génie car ils revendent une garantie fefe officiel au second proprio si elle est fefe approuved, c est à dire acheté, entretenue et revendue chez les dealer officiel fefe.
Au regards du kmage moyen des proprio ça ne coûte vraiment rien à fefe. Sauf sur 10 proprio qui vont coller 150 000km à une FF ou F12 ou Purosangué.
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(05-28-2026, 09:30 PM)Tib a écrit : Magique :
Mouais, Toblerone, ils ont peut etre garde les angles, en revanche ils ont du enlever le dessin du Cervin sur leurs boites depuis que la production est partie en Slovaquie.
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
05-29-2026, 08:14 AM
(Modification du message : 05-29-2026, 10:30 AM par Steph.)
A la vue des réactions extrêmes suscitées par ce nouveau modèle, je propose de le renommer "Ferrari Duce".
C'est vrai que les berlinettes thermiques actuelles sont tellement belles...
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Dans de saintes mains:
[/video]
La future papomobile???
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
C'est même pas la bonne bagnole
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
|