Actualité des motocyclettes
Clairement, j'ai toujours pas trouvé l’intérêt de la nouvelle Speed RS avec suspensions semi-active ou je sais pas quoi.

Déjà qu'ils arrivent pas à résoudre un problème de Shifter par température au delà de 15°...
Répondre
(06-15-2026, 02:45 PM)Fr3d a écrit : ils arrivent pas à résoudre un problème de Shifter par température au delà de 15°...

L'usine n'a jamais rencontré ces conditions lors du développement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Fr3d
Répondre


Atteindre :