Recharge de VE hors domicile
Infos, bons plans, etc...
(Hier, 10:39 AM)le-merou a écrit : sacré Total : https://www.phonandroid.com/voiture-elec...outes.html

Je me faisais la réflexion hier en remontant de chez mes parents par l'A6, TotalEnergies pourrait finir par être en situation de quasi monopole sur la recharge électrique sur les autoroutes : sur les aires avec des stations-services d'autres pétroliers, c'est TE qui déploie des stations de recharge électrique. Sur les aires sans station, idem. J'ai également constaté ça sur l'A10 et sur l'A11.
Répondre
mais non c pas possible le monopole c'est un truc de communistes voyons ...
[Image: 221347.png]
Répondre
(Hier, 11:23 AM)ZeGato a écrit : Et si on pouvait faire aussi payer ce genre de connards....

J'habite proche d'une place de marché et c'est le cas chaque jour de marché, avec des places prises par des thermiques ou des VE qui ne chargent pas. Le mieux que j'ai vu, c'est le VE avec le cable branché que d'un coté pour faire "semblant".
Répondre
(Hier, 04:21 PM)Tib a écrit :
(Hier, 10:39 AM)le-merou a écrit : sacré Total : https://www.phonandroid.com/voiture-elec...outes.html

Je me faisais la réflexion hier en remontant de chez mes parents par l'A6, TotalEnergies pourrait finir par être en situation de quasi monopole sur la recharge électrique sur les autoroutes : sur les aires avec des stations-services d'autres pétroliers, c'est TE qui déploie des stations de recharge électrique. Sur les aires sans station, idem. J'ai également constaté ça sur l'A10 et sur l'A11.

Imagines tu auras le choix entre des stations à 0.6€/kwh qui iront dans la poche d'une boite française qui ne paye pas d'impots en france ou des stations à 0.35€/kwh qui iront dans la poche d'un facho.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
pareil sur paname, mais vu que les bornes belib affichent le statut de charge par des gros led lumineux, l'abuseur s'est fait verbalisé et a oser raler .... en même temps ca ose tout...
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :