Sujets : 145
Likes Given: 0
oui, c'est pour ca que je suis pas tout a fait sur que c'etait ce qui me fallait.
Neanmoins, mon concess m'a assure que c'etait bien dans mon cas, avec le pneu avant Bridgestone et accrochant bien sur le mouille.
Sur le site Pirelli, y'a plein d'autres pneus en gamme supersport. Apres c'est GT. Je suis pas sur qu'un pneu GT ce soit ce qu'il me faut non plus
Je connais pas le positionnement du Diablo par rapport au Dragon Evo. A lire sur le site, le Diablo a l'air plus "tranquille".
Qqun a achete Moto Journal ? Y parait qu'y a un comparo sur les pneus pour roadster justement ? Je vais acheter ca ce soir.
On verra bien si c'etait le mauvais choix.
Sujets : 1,156
Je dois l'avoir reçu à la maison...
Sinon le pirelli qui correspondait a ce que tu aurais dû acheter etait le dragon GTS... :wink:
Coureur de terrasses...
j'ai pas encore achete, ma librairie etait deja fermee hier soir...
Alors, mon pneu est dedans ??? le suspens est insoutenable
Ton pneu est dedans il est classé sport. Il est nouveau d'où mon ignorance...
Il est classé troisième des sport apres le D208, le BT010. Au total il doit être aussi apres le BT020 que je t'avais conseillé mais qui lui est classé sport GT...
Bref un bon pneu dans l'absolu mais à mon avis bien trop sport pour ce que tu fais de ta moto..
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
le bt10 est 2eme, ca c'est bien c'est ce que j'ai :wink:
ce qui me derrange un peu sur le r1, ils ont mis des michelins sport et j'aime pas du tout.
Moi j'hésite pour le prochain. BT 020 pour faire un peu plus de bornes ou D 208 pour faire un peu plus frotter...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
Citation :le bt10 est 2eme, ca c'est bien c'est ce que j'ai :wink:
ce qui me derrange un peu sur le r1, ils ont mis des michelins sport et j'aime pas du tout. 
ça doit tenir le pavé quand meme, sinon yamaha prendrai pas ces pneu pour son modele phare.
si j avais des sous je métrai des super corsa comme guillaume histoire de me faire plaisir pendant 3000 kms.
les perfs de ce pneu sont hallucinantes. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Sujets : 322
Citation :Ton pneu est dedans il est classé sport. Il est nouveau d'où mon ignorance...
Il est classé troisième des sport apres le D208, le BT010. Au total il doit être aussi apres le BT020 que je t'avais conseillé mais qui lui est classé sport GT...
Bref un bon pneu dans l'absolu mais à mon avis bien trop sport pour ce que tu fais de ta moto.. 
et encore qd tu vois la note du D208 et du BT10 tu peux dire que c est du pareil au meme... d ailleurs il l avoue a demi mot dans les commentaires
Celui qui a l'air bien c'est celui qui est sur le tuono ou RSV R. Je crois que c'est le super corsa.
Y a pas de sculpture sur les bords... Ca doit être dantesque... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Dans le même genre le nouveau michelin pilot sport semble etre assez bon...  Une sculpture tous les 10 cms...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
attention le super corsa c est 4000 kms maxi , je pense pas que quelqun ici peut se permettre de changer aussi souvent de pneus :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 322
Citation :attention le super corsa c est 4000 kms maxi , je pense pas que quelqun ici peut se permettre de changer aussi souvent de pneus :-?
nan nan certain change de moto avant de changer les super corsa... mais bon faut trainer souvent dans le 16eme ou alors place de la madeleine pour le voir...
ouais bon effectivement le pneu est classe sport...
Et tout cas, j'ai roule pas mal samedi, et j'ai rien trouve a en redire.
Dans MJ ils notent que le pneu est un peu long a chauffer, donc peut etre une influence positive sur la rapidite d'usure...
En tout cas, les pirelli sont certainement les daubasses que certains on voulu me faire croire
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais bon effectivement le pneu est classe sport...
Dans MJ ils notent que le pneu est un peu long a chauffer, donc peut etre une influence positive sur la rapidite d'usure...
En tout cas, les pirelli sont certainement les daubasses que certains on voulu me faire croire  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les pirelli sont des super pneus. Il faut savoir que l'annee derniere, dans un coparo MR, les Evo etaient les premier en sport, BT010 les 2eme, et en, Sport-GT, BT020 etaient premier et les Dragon GTS 2 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais bon effectivement le pneu est classe sport...
En tout cas, les pirelli sont certainement les daubasses que certains on voulu me faire croire  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que 900SS, pirelli est excellent en moto. (je dirais pas pareil en auto) je crois pas qu'on ai dit ici que c'etait de la daube... :-?
Par contre gaffe sous la flotte je crois que c'est leur point faible...  De même que l'usure...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
sous l'eau pas de gros soucis avvec les EVO, mais c'est surtout leur usure que est relativement rapide a mon avis qui reste leur grso point faible
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|