premier whelling !!!
Ben fallait pas commencer avec le sac de sable ! Evil

Comment?

Pardon?

Ah c'est moi? Bon, ok, je sors. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi ça ne m ennuie pas de dormir seul du moment que dans la journée j ai le droit a des calins La
GS obéliXR !!
Répondre
Dans la journée c'est avec la main droite ou la gauche la calin? Oops
Répondre
Citation :c bon est de un !!!!!
un tout petit mais c bon W W

ben moi je m'apperçois que je vais revendre ma ZX6R et que j'aurais jamais fais de weeling avec, jamais poussé la première à fond et pas fais de vitesse de pointe avec...... je dois pas être normal......
pour ma futur ZX?R je vais tout de suite acheter un "Titi" pour voir si ça va me motiver à faire tout cela............. W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :

ben moi je m'apperçois que je vais revendre ma ZX6R et que j'aurais jamais fais de weeling avec, jamais poussé la première à fond et pas fais de vitesse de pointe avec...... je dois pas être normal......
pour ma futur ZX?R je vais tout de suite acheter un "Titi" pour voir si ça va me motiver à faire tout cela............. W :wink:

Attention il y a un copyright la dessus aussi... W
Euh je sais pas si je l'ai deja dit mais c'est pas un titi c'est une bombe... Coucou :wink:
D'ailleurs je sais pas si elle va faire long feu... elle perturbe ma vision dans la bulle... :wink: En réalité j'ai surtout peur que la colle attaque ma bulle.... Jap Donc je pense la virer bientôt. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Attention il y a un copyright la dessus aussi... W
Euh je sais pas si je l'ai deja dit mais c'est pas un titi c'est une bombe... Coucou :wink:
D'ailleurs je sais pas si elle va faire long feu... elle perturbe ma vision dans la bulle... :wink: En réalité j'ai surtout peur que la colle attaque ma bulle.... Jap Donc je pense la virer bientôt. Coucou

Tu ne vas pas retire l'AME de ta moto....... W W W W

en effet les bulles sont sensible, et fais attention à ce que t'utilise pour la retirer et la nettoyer...... et surtout pas "d'essui tout" un copain en a fait les frais!!!!! Evil
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Dans la journée c'est avec la main droite ou la gauche la calin? Oops
je n étalerai pas ma vie sexuelle sur le forum Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je n étalerai pas ma vie sexuelle sur le forum Evil

Arf, même bien étalée, ça doit pas se voir à l'oeil nu hein... Roll

Dans les couilles... W
Répondre
Je sens que ca va partir en vrille votre truc là.... Coucou

Je parle de la discussion bien sur....
Répondre
j attendais le retour avec impatience W
je suis pas succeptible sur ce point , vous pouvez y aller , je suis pas autant a plaindre que vous croyez W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je suis pas autant a plaindre que vous croyez W

Toi non, mais que dire d'Ally... Chat Ntm

W
Répondre
ma pauvre fille , c est encore un bébé Non
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ma pauvre fille , c est encore un bébé Non

Plus tard pê... ? Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas autant a plaindre que vous croyez  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi non, mais que dire d'Ally... Chat Ntm

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai du gros scotch si tu veux... Pour éviter que ça pête... W
Pauvre bête j'ai honte. Calin ali... Calin
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai du gros scotch si tu veux... Pour éviter que ça pête...  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Pas besoin...

[Image: out.gif]
Répondre

Atteindre :