Ducati 800...
Citation :Ben j'ai trouve les suspension assez fermes en effet ... Typhaine + Alex = 50+70 ... c'est plus qu'un Thor pourtant .... Mais l'impression que ca m'a fait, c'est que c'etait comme si les ressorts etaient comprimes (comme si la precontrainte etait serres au max), contrairement a la mienne ou c'est ferme, mais parce qu'il y a des reglage en compression / detente. Tu vois ce que je veux dire ???

je suis au max de compression, et j'ai pas mal de pre-contrainte effectivement ! (pas de reglage de detente sur mon tromblon)

mais il faudrait que je revois un peu l'amorto....
par contre au niveau fourche, ca me va bien !

Thor
Répondre
Citation :
Citation :Ah ouais !!!! Mais on doit avoir une position de sport GT sur cette moto. Pire qu'un fazer !!!! Ce sera le premier truc que je te collerais dessus, des bracelets dignes de ce non W

t'as des grosses tendances maso quand meme W

Nan, j'aime bien avoir une position bien sur l'avant, pour que tout mon poids aille sur la roue avant ... J'aime bien en prise directe avec la route
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :Ben j'ai trouve les suspension assez fermes en effet ... Typhaine + Alex = 50+70 ... c'est plus qu'un Thor pourtant .... Mais l'impression que ca m'a fait, c'est que c'etait comme si les ressorts etaient comprimes (comme si la precontrainte etait serres au max), contrairement a la mienne ou c'est ferme, mais parce qu'il y a des reglage en compression / detente. Tu vois ce que je veux dire ???

je suis au max de compression, et j'ai pas mal de pre-contrainte effectivement ! (pas de reglage de detente sur mon tromblon)

Thor

Donc je pense que mon impression vient effectivement de la precontrainte (d'ailleurs, il va falloir que je regle la mienne). Par contre, la fourche, c'est vrai que c'est bon.
Répondre
Citation :
Citation :

Thor

Donc je pense que mon impression vient effectivement de la precontrainte (d'ailleurs, il va falloir que je regle la mienne). Par contre, la fourche, c'est vrai que c'est bon.

moi j'ai trouvé que le TRX.... c'était comme un fazer mais rigide W et avec un moteur W W W (je parle au niveau caractère bien évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Thor

moi j'ai trouvé que le TRX.... c'était comme un fazer mais rigide W et avec un moteur W W W (je parle au niveau caractère bien évidemment)

un croisement entre un fazer et un SS serait pour moi la bonne definition. Sauf que le fazer n'existait pas a l'epoque Coucou
Répondre
bah une ducat ST2 :wink:
[Image: f2.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :C'est facile a prendre en main ? W

Faut prendre son temps et ne pas bruler les etapes, sinon, ca se finit mal ... Perso, j'ai mis 10000 km a pouvoir avancer a peut pres convenablement avec mon SS. Mais peut-etre que je suis lent a assimiler ...
Pourtan, je sortais de 2 ans de 600 mostro. Mais a cote, le mostro a moteur souple, c'est aussi maniable qu'un velo et t'a l'impression que le cadre est en caoutchou ...

Mais pour un 800 ? Le moteur doit etre un peu plus doux que le 900 quand meme...

Mais je comprends bien que c'est surtout la partie cycle qui doit etre pas facile... Rien que les demi guidons et le carenage ca doit deja bien changer.
Répondre
Citation :bah une ducat ST2 :wink:
[Image: f2.jpg]

Désolé mais...

[Image: vomi.gif]

Certainement la plus ignoble des Ducati esthétiquement parlant selon moi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah une ducat ST2  :wink:  
[Image: f2.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais...

Certainement la plus ignoble des Ducati esthétiquement parlant selon moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sans les valises, et dans la réalité, c'est pas trop mal. mais un avant un peu fade
Répondre
Par contre, vu sous cet angle, le réservoir ressemble beaucoup à celui des 916 et compagnie non? Voyons
Certes, il doit surement être plus gros. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, vu sous cet angle, le réservoir ressemble beaucoup à celui des 916 et compagnie non? Voyons
Certes, il doit surement être plus gros. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les reservoirs Ducat ont tous un peu la même forme....et ils sont très etroit
Répondre
Moi j'aime bien Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah une ducat ST2  :wink:  
[Image: f2.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais...

Certainement la plus ignoble des Ducati esthétiquement parlant selon moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah mais c'est sans compter la Multistrada, suivie de la 999 ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah une ducat ST2  :wink:  

Désolé mais...

Ah mais c'est sans compter la Multistrada, suivie de la 999 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah!!! la multistrada Retard Retard Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, vu sous cet angle, le réservoir ressemble beaucoup à celui des 916 et compagnie non? Voyons
Certes, il doit surement être plus gros. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les reservoirs Ducat ont tous un peu la même forme....et ils sont très etroit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bien echancres pour faciliter le dehanchement ...
Répondre

Atteindre :