triumph 600 daytona
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas faux Jap mais ce n'est quand même  pas la couleur qui va le mieux à tous les modèles :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, mais les pures sportives Ferrari acceptent bien le Jaune les "routière" (je mets les guillemets parce qu'elle ont quant même toutes plus de 350cv W) supporte mieux les couleurs sombres, voire le rouge.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j aime pas trop le rouge et le jaune pour une auto , meme si c est une ferrari.

ça j aime bien niveau couleur  Love  

[Image: 10384338m3sydney2net.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pffft, meme pas une vrai M3 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J'adore cette couleur.
Mais bon, si j'ai une Ferrari un jour (Dodo) je la prendrai jaune ou rouge...pas bleue.
Répondre
si c en est une mais le mec a rajouté une lame a l avant.
c est beau d origine les bm sinon ça fait beauf.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j aime pas trop le rouge et le jaune pour une auto , meme si c est une ferrari.

ça j aime bien niveau couleur  Love  

[Image: 10384338m3sydney2net.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est ta futur?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
non mais la mienne devrait etre la meme si tout va bien. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c en est une mais le mec a rajouté une lame a l avant.
c est beau d origine les bm sinon ça fait beauf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah, exacte, j'avais pas fait gaffe qu'il avaient abandonne les retro avec 2 branches. Je viens de verifier sur le site de beheme...
Répondre
c était impossible d avoir ces rétros , leur durée de vie sur un parking étaient de moins de 10 minutes.

j avais un pote qui avait l ancienne en coupé et qui les enlevais tout les soirs quand sa caisse dormait dehors. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore cette couleur.
Mais bon, si j'ai une Ferrari un jour (Dodo) je la prendrai jaune ou rouge...pas bleue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi je veux vraiment pas de ferrari..... donc le choix de couleur se pose pas.
Pour ma porsche .....ben y a plein de belles couleur....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non mais la mienne devrait etre la meme si tout va bien. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

même couleur?
et ça serait pour quand (si tout va bien?)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore cette couleur.
Mais bon, si j'ai une Ferrari un jour (Dodo) je la prendrai jaune ou rouge...pas bleue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi je veux vraiment pas de ferrari..... donc le choix de couleur se pose pas.
Pour ma porsche .....ben y a plein de belles couleur....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis modeste. Une petite subaru me suiffirais amplement. Je garderait la difference pour m'acheter une 998 R
Répondre
oui mais bon, quand on aime on compte pas............
Kris t'as pas la recette miracle pour rouler en M3 et en GSX R, parce que moi, j'ai du oublier un ingredient dans ma preparation, je roule en C3 et en fazer W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tout de suite... Roll
Si tu peux te payer une caisse à 900 000 frs tu dois bien avoir encore un peu de sous pour un 998R... W
Répondre
tu rigole c'est cadeau une M3, a peine 450 KF Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais bon, quand on aime on compte pas............
Kris t'as pas la recette miracle pour rouler en M3 et en GSX R, parce que moi, j'ai du oublier un ingredient dans ma preparation, je roule  en  C3 et en fazer  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi aussi il me manque 2,3 ingredient.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
et si Kris me passe la recette, je la dékékétise un peu et j'obtiendrais surement une Porsche et une ZX12R... W W
Répondre

Atteindre :