triumph 600 daytona
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu rigole c'est cadeau une M3, a peine 450 KF Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais ça c'est quand tu vas la prendre en concession (de jour) W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi il me manque 2,3 ingredient.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  
et si Kris me passe la recette, je la dékékétise un peu et j'obtiendrais surement une Porsche et une ZX12R... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non SK, si Kris te donne la recette, t'as plus le droit d'acheter de Kawa !!!

Tu choisis quoi là? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi il me manque 2,3 ingredient.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  
et si Kris me passe la recette, je la dékékétise un peu et j'obtiendrais surement une Porsche et une ZX12R... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non SK, si Kris te donne la recette, t'as plus le droit d'acheter de Kawa !!!

Tu choisis quoi là? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça dépend si faut prendre une honda.... je préfère encore acheter mes kawas..... :wink:
Répondre
[quote="Titom]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu choisis quoi là? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi si kris m'explique et me donne la recette je promets de plus rouler en fazer W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non mais la mienne devrait etre la meme si tout va bien. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

même couleur?
et ça serait pour quand (si tout va bien?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis en relation avec un mec qui casse le prix de la sienne suite a un divorce , lui meme voudrai la mienne pour son meilleur ami qui en cherche une.
ça pourait se faire le début du mois prochain. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
je dirais que la couleur doit être en adéquation avec le style du véhicule.
par exemple le jaune va super bien à une ferrari.....
ça va beaucoup moins bien à une 607.

pour la fazer c'est pareil....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment pas un avis unanyme de ceux que je croise. Bcp la trouve chouette en jaune. Ca ajoute un brin de sportivité. Je dirais que la couleur n'est pas forcément en rapport avec l'auto ou la moto mais donne une touche.
Le gris donne une touche classe sobre mais triste.
Le jaune donne un ton de sportivité mais ne réhausse pas la classe.
En bref on peut pas dire que ça aille ou pas.
Une A4 rouge c'est bizarre... une S4 rouge c'est beau. Et pourtant d'exterieur t'as pas tant de différence.
Bref l'habit fait le moine Coucou
Apres on aime ou pas. Par exemple j'aime pas la couleur de ta ZX6R, ça n'est pas personnel je ne suis pas comme ça mais franchement j'aime pas. Et pourtant j'aime bien les dernier rouge/gris. En gros comme on dit les goûts et les couleurs sont tres discutables. Mais on peut pas dire "le jaune ne va pas au faz'". La preuve ils sortent la 1000 en jaune... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non mais la mienne devrait etre la meme si tout va bien. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

même couleur?
et ça serait pour quand (si tout va bien?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis en relation avec un mec qui casse le prix de la sienne suite a un divorce , lui meme voudrai la mienne pour son meilleur ami qui en cherche une.
ça pourait se faire le début du mois prochain. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la vie est bien faite.....
si je comprend bien t'as plein de copains qui connaissent la recette magique, mais tu veux pas la dire à nous.....
parce que moi....je veux bien échanger un Z3M contre une M3 en ne rajoutant que quelques dizaine de milliers de francs.... mais le problème c'est qu'on m'a toujours pas dit comment avoir un Z3 M à échanger....
:-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on peut pas dire "le jaune ne va pas au faz'". La preuve ils sortent la 1000 en jaune...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout le reste j'ai compris..... mais ça????????? Roll
Répondre
Le sucré salé c'est degueulasse... :x
Ca se dit pas. On dit moi j'aime pas. Coucou
Si Yamaha se permet de sortir une de ses meilleures ventes dans une couleur pareil c'est qu'il y a une raison non???
Capice??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Capice???  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Kawapisse ! Jap De l'huile le plus souvent. Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le sucré salé c'est degueulasse...  :x  
Ca se dit pas. On dit moi j'aime pas.  Coucou  
Si Yamaha se permet de sortir une de ses meilleures ventes dans une couleur pareil c'est qu'il y a une raison non???  
Capice???  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben..... la clio est l'une des voitures les plus vendu en france.....et la couleur la plus courante est le blancs ou le gris.....et ben c'est pas pour ça qu'elle est belle ou que c'est la plus belle????
elle sort aussi en couleur OR.....

En clair, on a le droit d'aimer, mais se rassurer avec ce genre d'argument ... moi je dis bof. :-?

c'est pour ça que je comprend que tu aimes la fazer en jaune, que tu n'aimes pas ma ZX6R en rouge, mais que je comprend pas trop ta dernière phrase. Jap
Répondre
On se rassure pas, j'ai pas besoin de ça tu sais.
Mais une couleur ne fait une voiture ou une moto moche... si??? c'est ça que bizarre... SI la voiture elle est moche ou la moto, bah elle est moche c'est tout. Maintenant on prefère ou non personnelement certaines couleurs mais en aucun cas on peut dire la moto de Dams elle est moche parce qu'elle est jaune. Elle aurait été grise elle aurait été belle.
Moi monter sur une moto grise ça m'aurait gonflé. Une faz qui est deja pas une moto super bandante dans une couleur de papi imagine la crise d'arthrose a chaque vison de l'engin... Roll
En gros chacun ses choix mais qu'on vienne pas me dire que ma moto est moche parce qu' on aime pas le jaune. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En gros chacun ses choix mais qu'on vienne pas me dire que ma moto est moche parce qu' on aime pas le jaune.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors on peut te dire que ta moto est moche si on aime le jaune mais pas le Fazer? Dents

Faudrait penser à graisser la porte ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En gros chacun ses choix mais qu'on vienne pas me dire que ma moto est moche parce qu' on aime pas le jaune.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors on peut te dire que ta moto est moche si on aime le jaune mais pas le Fazer? Dents

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est même pas drôle parce que c'est exactement ça ce que j'essaie de faire comprendre. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
hier j ai vu un fazer 1000 jaune et noir , a la différence du 600 l arriere est completement noir.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :