Sujets : 57
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je suis partant...
pour la destination je pense au morvan, c est le centre de la france ca, ca doit etre pas trop mal pour tout le monde et il doit y avoir de quoi s amuser la bas <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
sinon une formule gites ou camping avec mobilhome par ex me parait pas mal... c est pas tres cher, c est un peu pret confortable et ca evite de tout transporter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, le morvan, si on prend sa partie ouest, c'est vraiment le meilleur rapport distance / interet pour tout le monde. Et je ne parle pas de mon cas, j'aurais plus de 400 km a faire ... Mais je prefere faire des borne avec un interet au bout plutot que de me taper des lignes droites pendant tout un we.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> camping avec mobilhome par ex me parait pas mal... c est pas tres cher, c est un peu pret confortable et ca evite de tout transporter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas con le mobilhome

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On pourrait aussi se repartir sur 2 gites proches, et le, il y aurait moyen de trouver des garages pour les motos (genre vieille ferme renovee, ou gite chez un agriculteur ...)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 203
Bourges n'était qu'une première idée. J'ai pris une carte et j'ai visé le "milieu" en gros.
Maintenant, à chacun de nous de donner son avis et de faire part de ses idées pour faire en sorte que ce week-end se passe du mieux possible.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
Bah alors les gars, on veut aller dans le Berry, on veut voir La Marie traire les vaches ( avec l'accent berrichon SVP)
nan comme dit 900 SS c'est a chier par la :-? , je pense que nevers ou le morvan sont plus sympa sans aucun doute. je mate un guide de la france pour voir ou on pourrait se trouver un coin sympa.
Sinon y a paris c'est pas loin et les routes sont top avec des chicanes mobiles il parait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Toutes les idées sont bonnes à prendre, on fera le tri au fur et à mesure.
Je pense en effet que Bourges n'est peut être pas l'idéal après reflexion.
Nevers pour le moment semble préférable.
vi nevers, faut que je regarde ou c'est exactement, mais ca me semble correct faut voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 146
ok pour nevers mais le plus dur je pense c la date ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour nevers mais le plus dur je pense c la date ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a 5 mois pour en trouver une.
Si c'est pas en mai, ce sera en juin ou en avril, c'est pas le plus important.
On trouvera bien un week-end. C'est pour ça qu'on s'y prend si tot, histoire de rassembler un maximum de monde.
Vi, aprce que moi en ce moment je navigue vraiment au jour le jour donc faut voir comment ca va etre jouable :wink:
Sujets : 272
bon alors pour ma part.... Moi je suis partant de l'idée d'une rencontre mais pas pour se taper des bourres ou frotter les cales pieds ou meme pour les 400 DAs ou rouler comme des sonnés !
De 2 nevers c 1200 bornes sur le week-end car au dela de 400 / 500 bornes tu peux pas faire la route sur une journée... Qui dit 1200 bornes sur un week end dit qu'en fait on se voit du samedi apres midi au dimanche matin...
Moi nevers ne me gene pas mais j'y vais pour le bol d'or déjà donc... :wink:
Ceci dit vu l'emploi du temps de l'année à venir à compter d'avril plus la famille plus l'AG de l'association (autoroule) suis pas sur d'être parmi vous... Mais que cela ne vous empeche de rien.
Sujets : 1,156
Citation :
Ceci dit vu l'emploi du temps de l'année à venir à compter d'avril plus la famille plus l'AG de l'association (autoroule) suis pas sur d'être parmi vous... Mais que cela ne vous empeche de rien.
Y'a une date pour l'AG???
Sinon pour le WE à Nevers ça peut le faire.

On trouve une date et c'est parti

On évite le GP de France le 25 mai.
Ce qui serait bien ça serait en Avril, ça etalerait un peu mes dépenses entre le GP de france au mois de mai et la sortie.
Je vote pour fin avril afin d'eviter les vacances de pâques
Coureur de terrasses...
fin avril je prefere aussi :wink:
Sujets : 1,156
dur dur...Le 30/31 Mars 2003 y'a rien.
Mais tous les WE d'avril sont bouffés par les vacances scolaires...

En gros si on veut pas se galérer il reste le 06/07 Avril. ce WE là seul la zone A (paris, bordeaux) est en vacances. Par contre les autres ce sont les chassés croisés avec ce que ça implique niveau sécurité... Moi je suis contre...
Donc je propose 6/7 04

En croisant les doigts pour qu'il fasse beau

Parce que c'est beau de prévoir à l'avance mais passer un WE en moto sous la flotte c'est pas gagné.
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
pour moi mai c mort
2 week-end de pris et ma douce travail le samedi donc pas possible