la police un peu joe bar
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Kris, t'as qu'une burne, t'aurai du attendre lundi pour mettre cette photo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

cela dit t'as l'air bien rensigné sur la question Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'viens de comprendre W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu roule sur un SV jaune, c'est bien ca Voyons
bon on t'excuse alors Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Moi j'viens de comprendre W W W

tu roule sur un SV jaune, c'est bien ca Voyons
bon on t'excuse alors Dents[/quote]

Toujours à la bourre... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
eh titom, t'as sifflé quoi chez Che, t'as du mal avec les quote ce soir W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :eh titom, t'as sifflé quoi chez Che, t'as du mal avec les quote ce soir W

enleve t pinces W W
Répondre
Citation :eh titom, t'as sifflé quoi chez Che, t'as du mal avec les quote ce soir W

le biberon de valentin W
Répondre
Tant que c'est pas Nelly qui allete ca va, Dams sera pas jaloux Dents
Répondre

Atteindre :