Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Non titom je pense pas que ce soit trop tot...
La preuve Tg trouve deja qu'il n'y a qu'une seule date possible.
Sinon Tg si on peut pas faire autrement et si tout le monde peut le WE du 28 alors roule... Reste a voir avec les autres. Le principe c'est que tout le monde soit là. Même si c'est utopique. :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
c clair
mieux vos si prendre maintenant pour planifier ca au maximum
moi perso tout le mois juin a l'air d'etre libre ( pour l'instant )
Répondre
OK, pas de problême.
Pour le moment, je suis dispo tous les week-ends entre le 28 décembre et le dernier week-end de décembre l'année prochaine... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
euh pour la date j'ai pas le planning sous les yeux, je repondrais a la rentree :wink:

bon y a plus qu'a trouver des routes qui tournent maintenant 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bonjour tout le monde Coucou

je profite d'un bref passage au bureau pour répondre un peu

faire un week-end est une bonne idée. et pour ce qui est du lieu, les kilomètres ne m'ont jamais fait peur donc pas de problème.
Par contre, ce week-end étant quand même un week-end de motard, il me semble important de pouvoir rouler sur de belles routes.
De plus il est souvent préférable de faire ça sur 3 jours. sinon, ça fait trajet le samedi matin, logistique le samedi après midi avec une petite balade, et fatigue pour la première soirée.... et le dimanche un grand nombre devront repartir juste après le déjeuné.... donc peu de moment pour rouler, peu de moment calme et cool, et beaucoup de kilomètres pas forcement pationnant (avec gros sac par l'autoroute) pour venir.

pour ce qui est du prix, la location d'un gite est dérisoire... et le confort et le coté pratique est au top.

Pour les dates.....ben le mois de mai est pratique avec ses long week-end. Sinon, en Juin, j'ai un week-end de prit (celui de 7-8 je crois)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :je suis partant aussi! je vote pour le morvan, au moins 900SS pourra nous suivre W

Coucou Coucou Coucou

salut Hornet.....

en effet ce serait cool de te revoir, mais par contre la p'tite moto bleu se fera manger au grand jour cette fois çi....... W
Répondre
pour moi 3 jours ne posent aucun problème... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
je pense effectivement que ce serait mieux et plus prudent.
de plus ça nous permetrait de courrir un peu moins et de prendre un peu plus notre temps.
Répondre
Citation :
Citation :je suis partant aussi! je vote pour le morvan, au moins 900SS pourra nous suivre W

Coucou Coucou Coucou

salut Hornet.....

en effet ce serait cool de te revoir, mais par contre la p'tite moto bleu se fera manger au grand jour cette fois çi....... W

Coucou salut superkawa,
le moi de juin suis en vacances, les 3 premieres semaines.... snas moi Ouin
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Pas sur mais je crois que le w-end de 3 jours en juin j'suis pas là !!!!!!
sans moi messieurs Coucou
Répondre
et pourquoi le mois de mai n'a pas était retenu?
c'est un mois plutot tranquille avec des long week-end et avec des super journée ensoleillé...
Répondre
che28 n'a pas un seul WE au mois de Mai du fait que Magali travaille Coucou
Et puis pour moi il y a le GP de france ce qui fait un pneu bcp...
Donc visiblement il ne reste que le dernier WE de Juin... 28/29 Tg et Hornet serait là...
Par contre rien ne nous empêche de poser une journée Che... Jap On peut tous prendre une journée de vacances. Ce qui eviterait en plus de se retrouver sur la route avec les furies des départs en WE prolongés.
Coureur de terrasses...
Répondre
j'fixe les dispos avec mag ce soir et j'te donne un date.
Jap
Répondre
me revoila !!!! pentecote 3 jours : 07 08 09 juin good for meeeeeeeeeeeee
Sinon pas le week du 10/05, pas l'ascension ( le 31/05 ) et pas le 28/06
voila a vous de voir maintenant Coucou
Répondre
on va pas arriver à avoir tout le monde... Roll

Ouin
Alors Che28 ne peut pas le 10/05 ni le 31/05. Le 24/25 /05 sans moi car GP de france. Tg ne peut pas avant le 28/06 mais là c'est che qui n'est plus là... Rassurez moi vous vous êtes passé le mot... Cry
Bon... Reste à voir les autres... Coucou On fera ça à la majorité pour la suite.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :