de l'utilité des roulettes...
Citation :ki a des fotos des roulettes ? j'vois toujours pas ou on les mets Oops

dans ton cas faudrai les mettre comme ça !

[Image: tricycle.jpg]

W W W
Répondre
Evil
Ok j'accepte

attend que je te retrouve toi Evil
Répondre
sur le faz, elle prenne la place d'une vis au niveau de l'avant du cadre, j'essaie de te mettre une photo :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :sur le faz, elle prenne la place d'une vis au niveau de l'avant du cadre, j'essaie de te mettre une photo :wink:
elles se montent a la place d'une vis qui tient le moteur... En gros quand je les ai montén, je l'ai fait une par une... W Sinon je suis pas certain que le moteur serait resté dans le cadre...
Coureur de terrasses...
Répondre
pour le r1 du minou je préconise les roulettes sur des pattes de 30 cms sous le moteur
comme ça il pourra réussir des wheelings de plus de 5 mètres.
Et pour les jacks tu bascules le corp coté reservoir le tour est joué W W
Répondre
[quote="Dams]
J'arrive chez mes beaux parents. Je sors la bequille mais mal. Elle se plie quand je pose la moto dessus. Resultat la faz' qui tombe gentiment [quote]

tu ferais mieux de rendre ses pinces à Thunderminou..... W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Non il y tient a ses pinces le thunderminou , je l ai jamais vu s en séparer Arf
Répondre
Citation :Non il y tient a ses pinces le thunderminou , je l ai jamais vu s en séparer Arf

il a p't être fillé le nom de son fournisseur à Dams W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[Image: Peace.gif]
Répondre
faire tomber la moto est une chose que j'ai encore reussi à éviter. d'ailleur avec la VFR c'est préférable!!!!

mais pourquoi parlez vous des pinces de thunderminou????
si il achète un R1 après un 600 sport, ça ne doit pas être un si mauvais pilote?
Répondre
Citation :si il achète un R1 après un 600 sport

Arf Arf Arf arrete je suis pete de rire c'etait pas un 600 sport qu'il avait c'etait un thundercat Dents

desolé Elessar :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :si il achète un R1 après un 600 sport

Arf Arf Arf arrete je suis pete de rire c'etait pas un 600 sport qu'il avait c'etait un thundercat Dents

desolé Elessar :wink:

ec tu n'es qu'un guignol
le thundercat est meilleur que le fazer a tous les niveaux a part peut etre pour la revente. W
et au fait le fazer a été creé a partir de quelle moto? :wink:
si tu critiques la t4 tu crtique le fazer Coucou
Répondre
Mouarf te vexe pas Minou c'etait pas mechant Roll

c'est clair que le thundercat est meilleur que le faz mais vaut 8000 balles de plus donc c'est rassurant. :wink:

Le moteur du faz est derive de celui du thundercat et sincerement je trouve pas que ce soit le moteur le plus sympa qui existe :-?

et puis sincerment ca me gene pas de me moquer de la faz, je reconnais que c'est une machine a laquelle j'arrive pas a m'attacher. c'est une moto bonne a tout faire, sauf a donner des sensations a son pilote et ca me gene un peu quand meme Ouin
Répondre
Je t'ai deja parlé du pignon de 14 ... Voyons

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je t'ai deja parlé du pignon de 14 ... Voyons

W W

euh.....non je crois pas Roll W
Répondre

Atteindre :