12-25-2002, 03:01 PM
Citation :ki a des fotos des roulettes ? j'vois toujours pas ou on les mets
dans ton cas faudrai les mettre comme ça !
![[Image: tricycle.jpg]](http://toprun.freeyellow.com/tricycle.jpg)

de l'utilité des roulettes...
|
12-25-2002, 03:01 PM
Citation :ki a des fotos des roulettes ? j'vois toujours pas ou on les mets dans ton cas faudrai les mettre comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]()
12-25-2002, 05:54 PM
![]() Ok j'accepte attend que je te retrouve toi ![]()
12-25-2002, 06:45 PM
sur le faz, elle prenne la place d'une vis au niveau de l'avant du cadre, j'essaie de te mettre une photo :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-25-2002, 08:29 PM
Citation :sur le faz, elle prenne la place d'une vis au niveau de l'avant du cadre, j'essaie de te mettre une photo :wink:elles se montent a la place d'une vis qui tient le moteur... En gros quand je les ai montén, je l'ai fait une par une... ![]()
Coureur de terrasses...
12-25-2002, 08:37 PM
pour le r1 du minou je préconise les roulettes sur des pattes de 30 cms sous le moteur
comme ça il pourra réussir des wheelings de plus de 5 mètres. Et pour les jacks tu bascules le corp coté reservoir le tour est joué ![]() ![]()
12-26-2002, 12:24 PM
[quote="Dams]
J'arrive chez mes beaux parents. Je sors la bequille mais mal. Elle se plie quand je pose la moto dessus. Resultat la faz' qui tombe gentiment [quote] tu ferais mieux de rendre ses pinces à Thunderminou..... ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-26-2002, 12:30 PM
![]() ![]()
12-26-2002, 12:35 PM
Citation : il a p't être fillé le nom de son fournisseur à Dams ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-26-2002, 12:45 PM
![]()
12-26-2002, 06:13 PM
faire tomber la moto est une chose que j'ai encore reussi à éviter. d'ailleur avec la VFR c'est préférable!!!!
mais pourquoi parlez vous des pinces de thunderminou???? si il achète un R1 après un 600 sport, ça ne doit pas être un si mauvais pilote?
12-26-2002, 09:20 PM
Citation :si il achète un R1 après un 600 sport ![]() ![]() ![]() ![]() desolé Elessar :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-26-2002, 09:25 PM
Citation :Citation :si il achète un R1 après un 600 sport ec tu n'es qu'un guignol le thundercat est meilleur que le fazer a tous les niveaux a part peut etre pour la revente. ![]() et au fait le fazer a été creé a partir de quelle moto? :wink: si tu critiques la t4 tu crtique le fazer ![]()
12-26-2002, 09:40 PM
Mouarf te vexe pas Minou c'etait pas mechant
![]() c'est clair que le thundercat est meilleur que le faz mais vaut 8000 balles de plus donc c'est rassurant. :wink: Le moteur du faz est derive de celui du thundercat et sincerement je trouve pas que ce soit le moteur le plus sympa qui existe :-? et puis sincerment ca me gene pas de me moquer de la faz, je reconnais que c'est une machine a laquelle j'arrive pas a m'attacher. c'est une moto bonne a tout faire, sauf a donner des sensations a son pilote et ca me gene un peu quand meme ![]()
12-26-2002, 09:46 PM
Citation :Je t'ai deja parlé du pignon de 14 ... euh.....non je crois pas ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|