Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Environ oui 8/9 L...  Roll  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca bouffe un pignon de 14 Roll

moi je suis à 6.5 l et j'amuse pas specialement le terrain pourtant 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et ben..... ça boit vos motos....
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal (donc un rythme ultra fort pour un fazer W W W :wink: )
entre 6 et 6.5 litre quand je commence vraiment à faire de l'arsouille et elle a pas fait 8 litre même sur circuit.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ben..... ça boit vos motos....
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal (donc un rythme ultra fort pour un fazer  W  W  W  :wink: )  
entre 6 et 6.5 litre quand je commence vraiment à faire de l'arsouille et elle a pas fait 8 litre même sur circuit.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[PROVOC ON]
euh pour consommer faut ouvrir la poignee de droite, tu le sais ca au moins ????
[PROVOC OFF]
ben je faisais en gros 6l avec mon 600CBR... mais avec le 900CBR je faisais plutot 7l. et avec le VTR je crois que je vais tourner entre 8 et 9 l au 100... ca boit cette bestiole...
Répondre
A propos du week end j'aimerais savoir si c'est un week end pour rouler ensemble ou un week end pour se rencontrer uniquement ? parce que c'est dommage de pas faire de grandes ballades si c'est une rencontre de motards... des arrets pour faire le plein d'essence faut pas avoir peur d'en faire....

Patty
Répondre
Au départ, c'est surtout pour tous se rencontrer, mais si les routes s'y prêtent, il est évident qu'on va rouler un peu tous ensemble. Et même si elles ne s'y prètent pas d'ailleurs... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A propos du week end j'aimerais savoir si c'est un week end pour rouler ensemble ou un week end pour se rencontrer uniquement ? parce que c'est dommage de pas faire de grandes ballades si c'est une rencontre de motards... des arrets pour faire le plein d'essence faut pas avoir peur d'en faire....

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben faudra juste en prevoir souvent des pauses pleins parce que mon treteau il boit comme un trou... mais je suis toujours partant poru griller de l essence et du pneu
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ben..... ça boit vos motos....
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal (donc un rythme ultra fort pour un fazer  W  W  W  :wink: )  
entre 6 et 6.5 litre quand je commence vraiment à faire de l'arsouille et elle a pas fait 8 litre même sur circuit.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[PROVOC ON]
euh pour consommer faut ouvrir la poignee de droite, tu le sais ca au moins ????
[PROVOC OFF]
ben je faisais en gros 6l avec mon 600CBR... mais avec le 900CBR je faisais plutot 7l. et avec le VTR je crois que je vais tourner entre 8 et 9 l au 100... ca boit cette bestiole...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TOI Evil Evil Evil t'as de la chance d'avoir une meilleur moto que moi :wink:

c'est le 8-9 litre du fazer de Dams qui me semble important. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
avec ma reserve qui arrive au bout de 14 litres faudrait que je m'arrête tout les 160 kilomètres <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

TOI  Evil  Evil  Evil  t'as de la chance d'avoir une meilleur moto que moi  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
W W W W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est le 8-9 litre du fazer de Dams qui me semble important.  :o  
avec ma reserve qui arrive au bout de 14 litres faudrait que je m'arrête tout les 160 kilomètres  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est ce qui m attend je le crains... allez peut etre 180km mais pas plus
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au départ, c'est surtout pour tous se rencontrer, mais si les routes s'y prêtent, il est évident qu'on va rouler un peu tous ensemble. Et même si elles ne s'y prètent pas d'ailleurs... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rouler "un peu" heu ca signifie rouler sur place 2 ou 3 demi journées au moins rassures moi ?!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A propos du week end j'aimerais savoir si c'est un week end pour rouler ensemble ou un week end pour se rencontrer uniquement ? parce que c'est dommage de pas faire de grandes ballades si c'est une rencontre de motards... des arrets pour faire le plein d'essence faut pas avoir peur d'en faire....

Jap Jap Jap

en effet moi aussi je conçois les week-end entre motard, comme étant des week-end motos...... et puis ça fera du bien aux motos parisiennes de respirer du bon air W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap  Jap  Jap  

en effet moi aussi je conçois les week-end entre motard, comme étant des week-end motos...... et puis ça fera du bien aux motos parisiennes de respirer du bon air W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est bon la mienne adore l air du gd large... elle est deja prete pour partir... et pis va falloir que je lui donne l habitude comme a mes anciennes machines...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rouler "un peu" heu ca signifie rouler sur place 2 ou 3 demi journées au moins rassures moi ?!

En supposant un we Samedi-lundi, on roulerait le dimanche matin et après-midi.
Pour le samedi, je pense que certains arriveront dans l'après-midi et auront plus envie de faire connaissance autour d'un verre que de rouler encore. Quant au lundi, certains devront peut-être partir relativement tôt et même constat que le samedi : beaucoup de km pour certains qui préfèrerons épargner leurs forces avant de prendre la route du retour.

PS : SK, elle va en respirer de l'air la tienne, t'inquiète pas ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
t'inquiete pas Titom, avec le vent que tu vas ramasser tu vas pouvoir la hisser la grand voile pour le faire avancer ton treteau W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh SK, l me semble qu'a peu de chose pres on consomme la meme chose.
les 5 l c'est en roulant à 120 sur nationale en 6eme parce que dans le morvan ca tourne plutot à 6.5 l quand meme, ton ZXR aussi je pense :wink:
Répondre
Alors c'est ma moto qui tête ou moi qui a la main lourde... Voyons
En fait c'est tres variable. Si vraiment je roule zen je suis capable de dépasser les 250 bornes avec une 20 aine de litres...
Mais si je suis en mode "on", alors là je passe difficilement les 200 bornes... Roll
C'est tres alléatoire. W
Mais bon c'est pas trop le sujet du post. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :