Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :
Citation :juste une kestion c un w-end arsouille ?

A priori non, en tout cas pour moi ce sera balade si je suis de la partie. Arsouille à 10-12 bécanes, très peu pour moi. Jap

Il ne risque pas d'y avoir d'arsouille a 10-12, vu que tout le monde ne roule pas de la meme facon ...

Donc le mieux, c'est de s'adapter aux rythme des plus "lents", et se defouler attaquer de temps en temps ... Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :et se defouler attaquer de temps en temps ... Coucou

ah bon t'attaque toi Voyons W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
De toute façon personne n'est jamais obligé d'arsouiller. si certains veulent s'amuser sur quelques kilomètres, ils peuvent le faire et ils attendent ensuite les autres....
de plus sur des routes sympa le mot arsouille n'a pas du tout le même sens que sur des grandes routes (ou arsouille rime rapidement avec surenchère de vitesse)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :et se defouler attaquer de temps en temps ... Coucou

ah bon t'attaque toi Voyons W

boh nan, j'enroulais tranquillement W W W
Répondre
Citation :De toute façon personne n'est jamais obligé d'arsouiller. si certains veulent s'amuser sur quelques kilomètres, ils peuvent le faire et ils attendent ensuite les autres....
de plus sur des routes sympa le mot arsouille n'a pas du tout le même sens que sur des grandes routes (ou arsouille rime rapidement avec surenchère de vitesse)

Tout est dit ...
Répondre
Citation :
Citation :De toute façon personne n'est jamais obligé d'arsouiller. si certains veulent s'amuser sur quelques kilomètres, ils peuvent le faire et ils attendent ensuite les autres....

Tout est dit ...

ok ba cool alors Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Euh, j'ai pas le courgage de lire les 8 pages, mais de toutes façons, je ne peux rien dire pour le moment...
Par contre, il y a peu de chances que je puisse prendre des jours cette année...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh, j'ai pas le courgage de lire les 8 pages, mais de toutes façons, je ne peux rien dire pour le moment...
Par contre, il y a peu de chances que je puisse prendre des jours cette année...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si on prend pentecote ça devrait aller...
Définitivement ce WE sort du lot... j'ai l'impression ça arrange tout le monde. Et puis EC sera peut être pas deja en congés. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
pour rassurer tout le monde... notre ballade ça sera pas pire que ça... Mais pas moins non plus...

[Image: Bourre.jpeg]
Coureur de terrasses...
Répondre
Arf
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Voir ça...
[Image: depart.jpg]

J'ai hate... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ne finissez pas comme ça MDR j'adore cette image et le commentaire

[Image: dessregard.jpg]
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Ouais, et pis cette fois, vu qu'avec une mostro 600 je vous suivais facile, avec 300cc de mieux, faudra que je vous attende... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vu qu'avec une mostro 600 je vous suivais facile<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu rigoles ou quoi... Je pouvais pas lacher mon retro des yeux... W
On se trainait la teub. W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation : vu qu'avec une mostro 600 je vous suivais facile

Tu rigoles ou quoi... Je pouvais pas lacher mon retro des yeux... W
On se trainait la teub. W W

Oui, c'est vrai, mais c'était pas moi que tu attendais ! :wink:
Répondre

Atteindre :