Comparatif A3 1L8T/BMW 318/Merco 180 dans le moniteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est étrange c'est d'avoir les perfs et la conso d'une version traction... je suis déçu, déçu, déçu par les erreurs a répétition depuis 3 mois... plus de sommaire du prochain numéro, des comparatifs avec la concurrence absent (essai de la VelSatif 2LT : pas de comparaison)... Faut qu'ils se reprennent !!! sinon je vais revendre ma collection complète !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Répondre
keskil ferait pas pour justifier une grosse plue-value le Gu !!!! [Image: dents.gif]
Répondre
Pour les perfs... Juste comme cela... Niveau perfs l'a3 150cv du monoto etait aussi performante que la 180cv... Bizarre Bizarre... Et comme ils n'ont pas refait de mesures... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
> <i>Ce qui est étrange c'est d'avoir les perfs et la conso d'une version traction... </i>

Ce n'est pas forcément particulièrement génant. Ils ne doivent à mon avis pas s'amuser à refaire les mesures pour un comparatif mais reprennent celles qu'ils avaient faites lors de l'essai détaillé de l'A3 150ch traction.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Enfin bon on retiendra de cet article que chez Audi on en a un peu plus que chez BM et Merco pour le meme prix sur ce segment ... mais c'est pas un scoop non plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
vi t'as tout compris le vet car en critiquant la tendance du moniteur actuel il donne de la valeur aux anciens numéros qui eux étaient de qualité ! Pas bête le Gu mérite à l'aise d'être président...

Pour enfoncer le clou c'est vrai que pour le test de la Vel Satis il manque un tableau de comparatif des performances moteur sur le modèle essence !
Répondre
c'est en reprise et en pointe que la 180ch est un peu meilleur.
la 150ch marche très bien (personne veut me croire [Image: cry.gif] ).

La TT 180ch marchant un poil moins bien que l'A3 180, j'arrivais sans problème à suivre des TT 180 avec mon A3 150...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les perfs... Juste comme cela... Niveau perfs l'a3 150cv du monoto etait aussi performante que la 180cv...
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi t'as tout compris le vet car en critiquant la tendance du moniteur actuel il donne de la valeur aux anciens numéros qui eux étaient de qualité ! Pas bête le Gu mérite à l'aise d'être président...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'autant plus que sa voiture sort première du classement... [Image: jap.gif]
Répondre
Citation :Pour les perfs... Juste comme cela... Niveau perfs l'a3 150cv du monoto etait aussi performante que la 180cv...
A+
[/quote]

Tu vois des VW trafiquées partout mon pauvre CCuenotte ! [Image: icon_lol.gif]
Des TDI, des 1.8T, tu sais Audi ne fait pas exprès de faire de meilleurs moteurs que ses concurents ! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
vi t'as tout compris le vet car en critiquant la tendance du moniteur actuel il donne de la valeur aux anciens numéros qui eux étaient de qualité ! Pas bête le Gu mérite à l'aise d'être président...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'autant plus que sa voiture sort première du classement... [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il ecrivent pour l'a3 "sa succession est attendue" [Image: icon_lol.gif]

318ti la plus plaisante a conduire, la plus confortable avec la mercedes(plus ferme que la Csport), la moins chere, la plus habitable, qui consomme le moins,...

Donc assurement l'a3 n'est pas sortie premiere du classement...

A+
Répondre
Citation :
Citation :Pour les perfs... Juste comme cela... Niveau perfs l'a3 150cv du monoto etait aussi performante que la 180cv...
A+

Tu vois des VW trafiquées partout mon pauvre CCuenotte ! [Image: icon_lol.gif]
Des TDI, des 1.8T, tu sais Audi ne fait pas exprès de faire de meilleurs moteurs que ses concurents ! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
[/quote]

Bizarre mais tifosi est d'accord avec moi...

Deamnde a Gu les temps de l'a3 150cv dans le monoto... Je me rappelle meme que la voiture d'essai du monoto avait des pilot hx mxm en 205/55/16...

Casse toi les dents [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->318ti la plus plaisante a conduire, la plus confortable avec la mercedes(plus ferme que la Csport), la moins chere, la plus habitable, qui consomme le moins,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le plus gros laidron aussi! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

puis une bm 4 pattes, a moins de vouloir absolument l'helice sur le capot...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
318ti la plus plaisante a conduire, la plus confortable avec la mercedes(plus ferme que la Csport), la moins chere, la plus habitable, qui consomme le moins,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le plus gros laidron aussi! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap.gif]
Non seulement elle est très moche la compacte, mais une BMW ne s'envisage pas sans un 6 en ligne ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
318ti la plus plaisante a conduire, la plus confortable avec la mercedes(plus ferme que la Csport), la moins chere, la plus habitable, qui consomme le moins,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que ca vaut pas une R11... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

l'esthetique etant subjective il n'est pas d'usage d'en parler sans le cadre d'un jugement objectif... [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'esthetique etant subjective il n'est pas d'usage d'en parler sans le cadre d'un jugement objectif... [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ou celui de la nouvelle berline série 3 alors : [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :