Comparatif A3 1L8T/BMW 318/Merco 180 dans le moniteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que le 2.0 acav pigeot etait une daube... [Image: icon_sad.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faur pas exagerer.
Il était largement aussi bon que la concurrence atmo de l'époque, un poil en dessous de l'Opel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Face aux chassis des compact et CS elle est un bon cran en dessous...

Lis page 110 du #1259... vainqueur incontestable...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sur le sec...
Car dès qu'il pleut propulsion pouat... [Image: icon_biggrin.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car dès qu'il pleut propulsion pouat... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin sur le mouillé faut pas trop la ramener sur l'Audi non plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Car dès qu'il pleut propulsion pouat... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin sur le mouillé faut pas trop la ramener sur l'Audi non plus ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Pourquoi ? Il m'est arrivé de rouler à bloc sur petites routes avec des A3 ou A4 sous la flotte et je ne me suis jamais fais peur... [Image: voyons.gif]
T'as kwa comme gommes ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Face aux chassis des compact et CS elle est un bon cran en dessous...

Ben voyons... Regarde les tofs du monoto la route etait mouilee [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

"Notre essai s'est deroule sous une pluie quasi continuelle"

Et ensuite le dsc est a 540€ Et c'est une option a prendre...

T'as eu une golf tdi150??? Ca donne quoi la motricite que je me marre sans esp/asr evidemment [Image: tongue.gif]

Si tu dis que ct nickel [Image: vert.gif] Deja que le tdi115 pouat [Image: tongue.gif]

Et desole mc fly mais avec bcp plus de couple et des 225 le train arriere ne bronche pas et tu n'as pas le coup de raquette de la suspension vag quand l'adherence revient... Et oui on peut faire sous virer une propulsion...

A+
Répondre
Car dès qu'il pleut propulsion pouat... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah y'a pas que moi [Image: icon_biggrin.gif]

Mc Fly... C'est valable pour toute auto puissante qu'elle soit propulsion ou traction...

A+
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Face aux chassis des compact et CS elle est un bon cran en dessous...

Ben voyons... Regarde les tofs du monoto la route etait mouilee [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

"Notre essai s'est deroule sous une pluie quasi continuelle"

Et ensuite le dsc est a 540€ Et c'est une option a prendre...

T'as eu une golf tdi150??? Ca donne quoi la motricite que je me marre sans esp/asr evidemment [Image: tongue.gif]

Si tu dis que ct nickel [Image: vert.gif] Deja que le tdi115 pouat [Image: tongue.gif]

Et desole mc fly mais avec bcp plus de couple et des 225 le train arriere ne bronche pas et tu n'as pas le coup de raquette de la suspension vag quand l'adherence revient... Et oui on peut faire sous virer une propulsion...

A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->225 POWA...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_confused.gif] Pourquoi ? Il m'est arrivé de rouler à bloc sur petites routes avec des A3 ou A4 sous la flotte et je ne me suis jamais fais peur... [Image: voyons.gif]
T'as kwa comme gommes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Primacy. Je parle du souvirage chronique. La motricité, comme dit Quenotte c'est un probleme de puissance et de gomme, donc propre a chaque marque et plus prononcé sur un Turbo en raison du couple qui déboule plus rapidement.
Répondre
Finalement c'est laquelle la meilleure ... la série 3 compacte c'est ça ? [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement c'est laquelle la meilleure ... la série 3 compacte c'est ça ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non : l'A4 TDI 130 Avant... Faut suivre ! [Image: vert.gif]
Répondre
Finalement c'est laquelle la meilleure ... la série 3 compacte c'est ça ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non : l'A4 TDI 130 Avant... Faut suivre ! [Image: vert.gif]

Vi avec le moteur de 165cv qui arrache le c6 tdi155 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
C'est clair on peut en faire un Axiome de base du forum:

"[size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->MA<!--colorc-->
<!--/colorc--> voiture est la meilleure " [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

je suis quasi sur que je te pourris avec ma peniche suspensions confort rien que gracee aux CSC2 !!!!

les pneus sont un facteur ENORME que vous sous estimez toujours !!!

perso j'en ai pris conscience depuis que j'ai changé.... je ne vois plus les bretelles d'autoroute de la meme façon !!!!
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je suis quasi sur que je te pourris avec ma peniche suspensions confort rien que gracee aux CSC2 !!!!

les pneus sont un facteur ENORME que vous sous estimez toujours !!!

perso j'en ai pris conscience depuis que j'ai changé.... je ne vois plus les bretelles d'autoroute de la meme façon !!!!

Pas de chance les primacy sont excellents... [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
>Pas de chance les primacy sont excellents...

ca reste des pneus "tourisme" au niveau (legerement en dessous) deds Conti Premium Contact

mais ca n'a RIEN A VOIR aveec des CSC2 !!! [Image: pan.gif]
Répondre

Atteindre :