Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d apres une carte speciale moto que j ai a la maison, il faut faire :
1- auxerre clamecy avallon par N151 ouis D951
2- saulieu chateau chinon autun par D37 et D978
3- moulins engilbert luzy par D985
2 et 3 sont a 15km max de chateau chinon
et la 1 c est un poil plus loin, genre 50km c est pas la mort...
sinon la region est bourre de lac... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, le morvan, on revient aux grands classiques W W W

Tres tres bon coin. ET on peut se faire des plan sympas pour pas cher.
Pour l'endroit ou loger, il faudrait trouver au nord est de chateau chinon, et la on serait pil-poil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut juste trouver un (ou plusieur) gite pour loger tout le monde......
ma kawa est déja impatiente de revoir les belles routes du morvan <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as oublié tours 350 km en 1h30 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme avec passagere ?

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meme avec passagere ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah la c'est pas prevue qu'il y en ait une a moins d'un changement dans les 3 mois qui viennent............ Cry Cry

et puis ca depend de la passagere :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meme avec passagere ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah la c'est pas prevue qu'il y en ait une a moins d'un changement dans les 3 mois qui viennent............ Cry Cry

et puis ca depend de la passagere :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai, ya des passageres qui sont tellement discretes qu'on n'en oublie qu'elles sont là !! ;-)

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour chateau chinon
depart :
Paris - 296km 3h26
Nantes - 622km 6h23
Lyon - 217km 2h36
Nancy - 332km 3h43
Montpellier - 512km 5h24
Lille - 515km 5h18<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Par autoroute ou par les petites routes ? Remarquez, je suppose que l'autoroute en 900SS, ce serait un régal quand même ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> surtout par rapport au mostro !

Non, sérieusement, 300 bornes, c'est quand même plus sympa par les N et les D, c'est pour ça que je pose la question...

Sinon, pour moi, réponse quand j'ai ma moto...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour chateau chinon
depart :
Paris - 296km 3h26
Nantes - 622km 6h23
Lyon - 217km 2h36
Nancy - 332km 3h43
Montpellier - 512km 5h24
Lille - 515km 5h18<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Par autoroute ou par les petites routes ? Remarquez, je suppose que l'autoroute en 900SS, ce serait un régal quand même ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> surtout par rapport au mostro !

Non, sérieusement, 300 bornes, c'est quand même plus sympa par les N et les D, c'est pour ça que je pose la question...

Sinon, pour moi, réponse quand j'ai ma moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu viens, y aura deux 900SS .......... modèle carbu/model injection
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

deja ca evite un joli plat sur le pneu :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai failli la faire et je me suis ravisé... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai failli la faire et je me suis ravisé... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas moi Dents
Répondre
J'ai failli la faire et je me suis ravisé... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas moi Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

ça ne me touche même pas...... surtout que j'ai rajouté une 600 supersport à mon "tableau de chasse" W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[a ne me touche même pas...... surtout que j'ai rajouté une 600 supersport à mon "tableau de chasse"  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as mangé un bandit Voyons W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[a ne me touche même pas...... surtout que j'ai rajouté une 600 supersport à mon "tableau de chasse"  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as mangé un bandit Voyons W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une supersport qu'il te dit !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[a ne me touche même pas...... surtout que j'ai rajouté une 600 supersport à mon "tableau de chasse"  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as mangé un bandit Voyons W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai vérifié que le hornet et le CBR600F ont le même moteur.... W W W .... ça se mange presque aussi facilement....
(je rigole, le CBR semble marcher mieux) :wink:
Répondre
j'ai vérifié que le hornet et le CBR600F ont le même moteur.... W  W  W .... ça se mange presque aussi facilement....  
(je rigole, le CBR semble marcher mieux) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh la y'a quelque chose d'incompatible, Honda et Supersport Retard W
Répondre

Atteindre :