Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai vérifié que le hornet et le CBR600F ont le même moteur.... W  W  W .... ça se mange presque aussi facilement....  
(je rigole, le CBR semble marcher mieux) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh la y'a quelque chose d'incompatible, Honda et Supersport Retard W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Guns Mitraille :grr:

non rien tout va bien je reste calme... :grr:

Humour
Répondre
toi j'ai vu a quoi ressemblait ta selle passager : on appelle ca un a tapis de souris (au sens propre et figuré W ) C'est pas dit que je me laisse convaincre d'essayer ca.. ou alors j'amene mon coussin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi j'ai vu a quoi ressemblait ta selle passager : on appelle ca un a tapis de souris (au sens propre et figuré  W ) C'est pas dit que je me laisse convaincre d'essayer ca.. ou alors j'amene mon coussin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laisses tomber, c'est pas une Kawa, elle voudra pas poser ses fesses dessus de toute façon... Roll

Moi j'ai une Honda ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi vi en vrai !! j'ai vu une avec selle et une avec capot de selle !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laisses tomber, c'est pas une Kawa, elle voudra pas poser ses fesses dessus de toute façon... Roll

Moi j'ai une Honda ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pas grave... moi je mets les fesses dessus des que je peux <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et meme ce week end malgre le temps de ch.... (la censure a encore frappe).

voila un homme de gout
Répondre
les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas W W W
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps W W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi vi en vrai !! j'ai vu une avec selle et une avec capot de selle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour le moment j ai jamais rien mis d autre que le capot de selle
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas  W  W  W  
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps  W  W  W  

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais bien, je suis le premier a encensé à outrance les kawas.
Et le CBR6 essayé par ton pote, je suppose qu'il était bien rodé et qu'en 5mn il l'exploitait à 100%. W
C'est à se demander pourquoi tout le monde ne roule pas en kawa tellement elles sont au dessus du lot... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas  W  W  W  
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps  W  W  W  

peut etre lineaire, mais le VTR pour le moment je dois couper a 6000tr en rodage :-(... mais je te promet que ca une tendance a pousser fort, je la soupconne meme de vouloir lever vers les 7-8000tr... mais ca j ai pas pu voir encore...
samedi j ai pousse la 6 a 6000tr, qd elle etait bien chaude... j etais deja a 180, oui je sais petit nicolas c est pas bien... c etait juste pour voir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai une Honda ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois que patty a essayé déja pas mal de marque.... ? elle a même du essayer plus de yamaha que de kawa W W W ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois que patty a essayé déja pas mal de marque.... ? elle a même du essayer plus de yamaha que de kawa W W W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j ai essaye suz et honda et je preferre de loin honda pour le serieux... pas la peine d attendre 2 mois pour avoir des pieces, ou pour avoir sa machine... le service apres vente est tip top.. les machines sont solides et rouillent pas apres 18 mois.. hein bandit de malheur...
enfin bref, une mauvaise experience avec le 600 bandit et jamais de pbs pour ma pompe avec mes 4 honda...
Répondre
Je faisais allusion aux rillettes de vendredi... :wink: W
Répondre
Ben oui yam, ducat,... et pourquoi pas la sp2 de tg... mais je dois reconnaitre que je dois avoir toute confiance et amitié en le pilote pour accepter l'essai...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas  W  W  W  

Je sais bien, je suis le premier a encensé à outrance les kawas.
Et le CBR6 essayé par ton pote, je suppose qu'il était bien rodé et qu'en 5mn il l'exploitait à 100%. W
C'est à se demander pourquoi tout le monde ne roule pas en kawa tellement elles sont au dessus du lot... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Titom... tu as en effet raison, et le petit bout de route effectué en compagnie du CBR600 ne peut evidemment pas permettre de conclure définitivement, car comme tu le dis mon copain ne pouvais pas l'exploiter à fond. (même si pour pousser un 600 en zone rouge quand la route le permet c'est pas dure et il ne s'en privait pas)
pour le rodage.....la moto avait 16 000 kilomètres je crois.

je dis pas que les kawa sont mieux que les autres..... je dis que MES kawas sont mieux que les autres W W W Humour
Répondre

Atteindre :