Sujets : 203
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui yam, ducat,... et pourquoi pas la sp2 de tg... mais je dois reconnaitre que je dois avoir toute confiance et amitié en le pilote pour accepter l'essai...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'suis peinard alors... 8)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui yam, ducat,... et pourquoi pas la sp2 de tg... mais je dois reconnaitre que je dois avoir toute confiance et amitié en le pilote pour accepter l'essai...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis pas un fou... j aime pas faire peur et en plus je mords pas, alors tu risques rien... je suis plutot tres prudent meme... certains diront trop meme
Sujets : 54
On en reparlera dans le morvan TG ! Peut etre que quand tu me verras  tu regretteras
Patty
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps
peut etre lineaire, mais le VTR pour le moment je dois couper a 6000tr en rodage :-(... mais je te promet que ca une tendance a pousser fort, je la soupconne meme de vouloir lever vers les 7-8000tr... mais ca j ai pas pu voir encore...
samedi j ai pousse la 6 a 6000tr, qd elle etait bien chaude... j etais deja a 180, oui je sais petit nicolas c est pas bien... c etait juste pour voir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la VTR c'est pas pareil, c'est un BI.......... :wink:
samedi je voulais essayé un CBR900 full (modèle 2001) mais le mec me dis que le moteur est moins démonstratif que celui du ZX9R.....
quand je lui ai dis que le ZX9R qu'il m'avait fait essayé m'avait déçu.... il m'a dit qu'il avait un ZX12R de 200cv et si avec ça j'avais pas de sensation ben......
dommage à ce moment mon copain partait pour l'essai de la CBR600 donc je suis allé le suivre avec ma ZX6R.....mais la prochaine fois ZX12R powa................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en reparlera dans le morvan TG ! Peut etre que quand tu me verras  tu regretteras
y a pas de raisons, faire faire un tour a qqn c est un plaisir...
euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute... meme bride, je me suis deja surpris a lever juste a la poignee de gazzz... et meme que ca m a fait une grosse chaleur, j etais en train de passer entre 2 voitures, je pensais etre en seconde, j ai ouvert et j ai leve... apres reflexion j etais en premiere a 6000tr au depart.... et un petit guidonnage entre les voitures.. desole je le referrai plus c est promis, ca fait tout bizarre qd meme...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en reparlera dans le morvan TG ! Peut etre que quand tu me verras  tu regretteras
y a pas de raisons, faire faire un tour a qqn c est un plaisir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu les réaction de 900SS, THOR, Eric et moi même après t'avoir eu derrière eux... je pense pas que TG92 soit déçu.....
tu es une passagère légère, attentive qui ne dérange jamais.... et en plus tu es charmante  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en reparlera dans le morvan TG ! Peut etre que quand tu me verras  tu regretteras
y a pas de raisons, faire faire un tour a qqn c est un plaisir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu les réaction de 900SS, THOR, Eric et moi même après t'avoir eu derrière eux... je pense pas que TG92 soit déçu.....
tu es une passagère légère, attentive qui ne dérange jamais.... et en plus tu es charmante  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faudra juste me faire penser de prendre la selle
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute... meme bride, je me suis deja surpris a lever juste a la poignee de gazzz... et meme que ca m a fait une grosse chaleur, j etais en train de passer entre 2 voitures, je pensais etre en seconde, j ai ouvert et j ai leve... apres reflexion j etais en premiere a 6000tr au depart.... et un petit guidonnage entre les voitures.. desole je le referrai plus c est promis, ca fait tout bizarre qd meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
être moins démonstratif qu'un ZX9R full ne veux pas dire ne pas poussé :-? (surtout qu'on parle sensation et pas forcement perf pure et c'est pas moi qui le dis, car j'ai pas essayé le CBR900)
le fais de lever en première n'est pas vraiment un critère? d'ailleur les accélération sur les 2 premiers rapports me laisse totalement froid (et je n'en fais jamais en première et presque jamais en 2ième). à partir de 3 et surtout 4 ça devient interessant!!!!
Sujets : 1,156
Pour moi tous les rapports comptent.
Sinon n'importe quelle bécanne de plus de 100 cv lêve en seconde même sans vouloir.  enfin je parle pas de demi cylindrée. :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour chateau chinon
depart :
Paris - 296km 3h26
Nantes - 622km 6h23
Lyon - 217km 2h36
Nancy - 332km 3h43
Montpellier - 512km 5h24
Lille - 515km 5h18<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Par autoroute ou par les petites routes ? Remarquez, je suppose que l'autoroute en 900SS, ce serait un régal quand même ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> surtout par rapport au mostro !
Non, sérieusement, 300 bornes, c'est quand même plus sympa par les N et les D, c'est pour ça que je pose la question...
Sinon, pour moi, réponse quand j'ai ma moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu viens, y aura deux 900SS .......... modèle carbu/model injection
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas la prétention de piloter aussi bien que 900SS...
Sinon, j'ai pas eu de réponse pour le trajet...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute... meme bride, je me suis deja surpris a lever juste a la poignee de gazzz... et meme que ca m a fait une grosse chaleur, j etais en train de passer entre 2 voitures, je pensais etre en seconde, j ai ouvert et j ai leve... apres reflexion j etais en premiere a 6000tr au depart.... et un petit guidonnage entre les voitures.. desole je le referrai plus c est promis, ca fait tout bizarre qd meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
être moins démonstratif qu'un ZX9R full ne veux pas dire ne pas poussé :-? (surtout qu'on parle sensation et pas forcement perf pure et c'est pas moi qui le dis, car j'ai pas essayé le CBR900)
le fais de lever en première n'est pas vraiment un critère? d'ailleur les accélération sur les 2 premiers rapports me laisse totalement froid (et je n'en fais jamais en première et presque jamais en 2ième). à partir de 3 et surtout 4 ça devient interessant!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est clair que les premiers rapport 1-2 ca se pousse pas ca fait trop de mal a la mecanique et ca apporte rien... mais c est pratique pour se sortir de situation louche voire dangeureuse, comme c etait le cas la...
Sujets : 1,156
Pour le trajet on verra.
Sinon moi j'aime bien pousser la deux. J'avoue que je pousse rarement en première mais la 2 j'aime bien
Mais faut être honnête sur la faz tu peux pousser la deux sans te défequer dessus aussi.
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
moi c'est la meme, je pousse rarement la 1ere, mais a partir du 2eme rapport j'ai bien tirer jusqu'a la zone rouge, en enchainant 2.3.4.5.
Sujets : 146
C loin de limoges votre sortie ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
|