Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :moi pareil 41 puis 93 donc pas concerné :bleble: Dents

41, ah bon ! Je suis originaire de Blois, avant d'arriver a Belfort !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ancienne ferme ou ancien haras, c'est niet pour moi, les autres feront ce qui les arrange, ça m'empèchera pas de venir si mes moyens le moment venu me le permettent, en déplaisent aux parisiophobes avoués du forum.
J'ai testé l'ancienne étable désaffectée depuis plusieurs années, embolie pulmonaire due à mon allergie aux chevaux et au fait que je sois asthmatique. J'ai frôlé la mort, mais c'est pas forcément intéressant pour vous de le savoir.
J'empèche personne de loger dans une étable ou un corps de ferme, j'ai seulement dis que je trouverai une solution pour m'éviter l'hospitalisation ou pire.
Si après ça certains trouvent à redire, ça m'est égal mais je réfléchirai bien avant de décider de descendre.
Réfléchir avant de parler... Logique pour la plupart, tout un programme pour d'autres...

En aucun cas le fait de devoir loger ailleurs que vous si le cas se présentait ne remet en cause ce week-end pour moi.

Quant à l'allergie aux parisiens, si ce n'est pas de la provocation gratuite, je cherche encore... Roll

On a décidé Dams et moi d'organiser ce week-end pour faire connaissance avec les forumistes provinciaux, si ils nous disent qu'ils n'ont aucune envie de nous rencontrer (je parle au nom des parisiens et alentours), je ne vois plus le moindre intéret à faire une virée comme celle-ci.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :On a décidé Dams et moi d'organiser ce week-end pour faire connaissance avec les forumistes provinciaux, si ils nous disent qu'ils n'ont aucune envie de nous rencontrer (je parle au nom des parisiens et alentours), je ne vois plus le moindre intéret à faire une virée comme celle-ci.
Jap Jap Jap Jap Jap
Répondre
Citation :

j'habitait un p'tit blède (seigy)a coté de saint aignan. j'y suis retourné cet ete ca m'a fait enormement du bien j'adore ce p'tit coin. :wink:
Répondre
Citation :Ancienne ferme ou ancien haras, c'est niet pour moi, les autres feront ce qui les arrange, ça m'empèchera pas de venir si mes moyens le moment venu me le permettent, en déplaisent aux parisiophobes avoués du forum.
J'ai testé l'ancienne étable désaffectée depuis plusieurs années, embolie pulmonaire due à mon allergie aux chevaux et au fait que je sois asthmatique. J'ai frôlé la mort, mais c'est pas forcément intéressant pour vous de le savoir.
J'empèche personne de loger dans une étable ou un corps de ferme, j'ai seulement dis que je trouverai une solution pour m'éviter l'hospitalisation ou pire.
Si après ça certains trouvent à redire, ça m'est égal mais je réfléchirai bien avant de décider de descendre.
Réfléchir avant de parler... Logique pour la plupart, tout un programme pour d'autres...En aucun cas le fait de devoir loger ailleurs que vous si le cas se présentait ne remet en cause ce week-end pour moi.

Quant à l'allergie aux parisiens, si ce n'est pas de la provocation gratuite, je cherche encore... Roll

On a décidé Dams et moi d'organiser ce week-end pour faire connaissance avec les forumistes provinciaux, si ils nous disent qu'ils n'ont aucune envie de nous rencontrer (je parle au nom des parisiens et alentours), je ne vois plus le moindre intéret à faire une virée comme celle-ci.

je te trouve un peu gonflé là.... croies tu etres une reference en la matière...

Thor
Répondre
Citation :
Citation :On a décidé Dams et moi d'organiser ce week-end pour faire connaissance avec les forumistes provinciaux, si ils nous disent qu'ils n'ont aucune envie de nous rencontrer (je parle au nom des parisiens et alentours), je ne vois plus le moindre intéret à faire une virée comme celle-ci.
Jap Jap Jap Jap Jap

et ben.... je vois que cela ne s'ameliore pas.....

Thor
Répondre
Citation :
Citation :

j'habitait un p'tit blède (seigy)a coté de saint aignan. j'y suis retourné cet ete ca m'a fait enormement du bien j'adore ce p'tit coin. :wink:

rahhh, Saint-Aignan. La route qui passe devant le zoo, 7 km de pur bonheur !!!!
Répondre
c'est le sentiment que j'ai d'apres certaines reactions de certaines personne et quelqu'un d'autre l'a remarqué.
alors je dis a mon tour qu'il n'est pas le seul a le ressentir.
c'est tout.
Répondre
Citation :je te trouve un peu gonflé là.... croies tu etres une reference en la matière...

Thor

J'ai pas dis ça, mais on m'accuse de ne pas vouloir loger dans une ferme car je ferai ma chochotte, alors que j'ai dis que je ME trouverai une autre solution.
Faudrai voir à ne pas m'accuser de tout les maux sans arrêt.
Répondre
Citation :
Citation :je te trouve un peu gonflé là.... croies tu etres une reference en la matière...

Thor

J'ai pas dis ça, mais on m'accuse de ne pas vouloir loger dans une ferme car je ferai ma chochotte, alors que j'ai dis que je ME trouverai une autre solution.

je pensais que tu avais plus d'humour que ca.... :-?
je n'ai pas vu d'accusations... simplement une petit vanne comme on en sort plein... apres, à chacun de le prendre comme il veut.

Thor
Répondre
quand meme bizzzard qu'on soit plusieur a le prendre comme ça? :-?
Répondre
Citation :
Citation :

Thor

je pensais que tu avais plus d'humour que ca.... :-?
je n'ai pas vu d'accusations... simplement une petit vanne comme on en sort plein... apres, à chacun de le prendre comme il veut.

Thor
thor rajoute un petit smiley alors car ca pouvait preter a confusion... et surtout ca change tout qd tu lis le message apres :wink:
Répondre
Citation :je pensais que tu avais plus d'humour que ca.... :-?

Thor

Lorsque la vanne est ponctuée d'humour, je fais usage du miens...

T'es naze toi ! W W
Répondre
Citation :quand meme bizzzard qu'on soit plusieur a le prendre comme ça? :-?

Franchement, la reflexion de patty, je l'ai prise pour une vanne et pas comme un reproche. Et c'est clair qu'apres explications, je comprends sont point de vu (a Titom).

De toute facon, je crois que ca va etre difficile touver un gite ayant la bonne capacite d'acceuil pour tout le monde au bon endroit. Donc je pense qu'il faut mieux reperer un endroit, et ensuite chercher des gites proches ...
Répondre
Citation :
Citation :quand meme bizzzard qu'on soit plusieur a le prendre comme ça? :-?

Franchement, la reflexion de patty, je l'ai prise pour une vanne et pas comme un reproche. Et c'est clair qu'apres explications, je comprends sont point de vu (a Titom).

De toute facon, je crois que ca va etre difficile touver un gite ayant la bonne capacite d'acceuil pour tout le monde au bon endroit. Donc je pense qu'il faut mieux reperer un endroit, et ensuite chercher des gites proches ...

et moi aussi je comprends son point de vue... : il a acheté une Honda... Hornet car il est allergique aux chevaux... fallait le dire tout de suite je t'aurais pas vanné :wink: W :wink: W :wink: W
Répondre

Atteindre :