Sujets : 203
Likes Given: 0
Honnêtement, si on est 20, ça sent la mission impossible pour trouver un logement facilement.
en 2x10 ou 3x6 ou 7 ça me parait plus jouable, mais je conais pas la région donc... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 44
Citation :Citation :Citation :quand meme bizzzard qu'on soit plusieur a le prendre comme ça? :-?
Franchement, la reflexion de patty, je l'ai prise pour une vanne et pas comme un reproche. Et c'est clair qu'apres explications, je comprends sont point de vu (a Titom).
De toute facon, je crois que ca va etre difficile touver un gite ayant la bonne capacite d'acceuil pour tout le monde au bon endroit. Donc je pense qu'il faut mieux reperer un endroit, et ensuite chercher des gites proches ...
et moi aussi je comprends son point de vue... : il a acheté une Honda... Hornet car il est allergique aux chevaux... fallait le dire tout de suite je t'aurais pas vanné :wink: :wink: :wink: 
et avec des smiley, s'il vous plait !
:wink:
Thor
Sujets : 203
Sur le coup du Hornet, c'était plus mon assurance qui montrait des signes d'allergie...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Sujets : 1,156
Bon si je résume viennent
TG92,EC,Thunderchaton, Bisou,superkawa,Thor,900SS,Patty, titom, Nell's et moi.
Soit 11 forumistes auxquelles il faut ajouter Ingrid et Flo. Donc 13 ...  dites moi que j'oublie quelqu'un ou qu'il y a un pote a vous qui vient...
Donc là on va pouvoir se pencher sérieusement sur les réservations.
Je propose de reprendre le lien de Tg92.
J'ai pas trop le temps en ce moment je termine tard si vous voyez un gite qui vous tente dites le moi.
pour le malentendu, en effet il manquait un smiley a l'intervention de Patty. Quoi qu'il en soit ce qui compte c'est qu'au final on se comprenne. E encore une fois cette sortie j'y tiens et je ferais ce qu'il faut pour que ça se passe bien.
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Citation :euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute
nan nan, je confirme du mou de veau cette becane
Pleure pas Tg je plaisante, mais ca a aucun caractere comme machine, meme si c'est clair que ca poussotte gentiment ( modele 2000 en full)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 60
tout pareil que ec!
j'ai essayé un full modele 2000, j' ai ouvert en grand pour voir la sensation moteur, et bein je me suis retrouvé a 270 sans m'en rendre compte et j'avais toujours pas eu ce fameux "coup de pied au cul".
parcontre j'ai essayé la 954cbr,là c'est autre chose, sesation moteur
Sujets : 322
Citation :Citation :euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute
nan nan, je confirme du mou de veau cette becane 
Pleure pas Tg je plaisante, mais ca a aucun caractere comme machine, meme si c'est clair que ca poussotte gentiment ( modele 2000 en full)
ben vi mais c est un modele 2000 aussi... le 2001 pousse bcp plus...
Citation :J'ai testé l'ancienne étable désaffectée depuis plusieurs années, embolie pulmonaire due à mon allergie aux chevaux et au fait que je sois asthmatique. J'ai frôlé la mort, mais c'est pas forcément intéressant pour vous de le savoir.
ouais mais bon tu y mets vraiment de la mauvaise volonté aussi pour qu'on trouve un gite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :tout ça pour se faire servir dans un 4 etoiles
je reconnais bien les gouts de luxe des parigots
gout de luxe heu, n'oublies pas qu'il a une honda et jaune en plus
ah, ce matin il fait beau et pas trop froid dehors
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->gout de luxe heu, n'oublies pas qu'il a une honda et jaune en plus
ah, ce matin il fait beau et pas trop froid dehors  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cool je trouve une connerie a dire et je te rejoins pour boire un cafe <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
no probleme rtt aujourd'hui j'ai tout mon temps
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->no probleme vtt aujourd'hui j'ai tout mon temps  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
thunderminou l avoue il roule en VTT toute la semaine....
ben la je suis bon pour sortir prendre mon cafe... mdr
ps : c est quoi la rtt un chef, moi j ai pas .... oupssss
|