Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon si je résume viennent

TG92,EC,Thunderchaton, Bisou,superkawa,Thor,900SS,Patty, titom, Nell's et moi.

Soit 11 forumistes auxquelles il faut ajouter Ingrid et Flo. Donc 13 ... Voyons dites moi que j'oublie quelqu'un ou qu'il y a un pote a vous qui vient... W  

Donc là on va pouvoir se pencher sérieusement sur les réservations.  
Je propose de reprendre le lien de Tg92.  
J'ai pas trop le temps en ce moment je termine tard si vous voyez un gite qui vous tente dites le moi.  Coucou  

pour le malentendu, en effet il manquait un smiley a l'intervention de Patty. Quoi qu'il en soit ce qui compte c'est qu'au final on se comprenne. E encore une fois cette sortie j'y tiens et je ferais ce qu'il faut pour que ça se passe bien.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, il faut que tu ajoutes ma copine ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et tartopomme??????? il vient pas?

et krisnet? trop de travail W W W :wink:

et Ch28? impossible de s'arranger?

et Hornet? pret à affronter de nouveau les motos rouge?

et palmpilote, goulime....... et tous les autres.....?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et tartopomme??????? il vient pas?

et krisnet? trop de travail W  W  W  :wink:  

et palmpilote, goulime....... et tous les autres.....?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et Pyrosbrother ?
hey l'ancien, tu vas quand meme pas te priver de mettre un zing aux gamins ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et tartopomme??????? il vient pas?

et palmpilote, goulime....... et tous les autres.....?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et Pyrosbrother ?
hey l'ancien, tu vas quand meme pas te priver de mettre un zing aux gamins ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir rouler 4 ans a Nantes, je sais comment ils roulent la bas ca me fait pas peur Dents

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et tartopomme??????? il vient pas?

et Pyrosbrother ?

en effet Pyros.... on compte sur toi...... :wink:
Répondre
Bon OK 900 SS je note. Coucou
Donc 14. Mais Nell's ne viendra pas je pense. Il y a le GP de France le WE d'avant, et on a pas trop envie de laisser Valentin deux WE de suite.
Donc je serais seul, pret à affronter la meute.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Si Nelly a besoin de soutient pour garder Valentin, je pense qu'Ingrid sera heureuse de l'assister dans sa tâche... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et si elle l'emmenait ?

Faut pas se priver de plaisir quand on est parents ? elle pourra peut etre rouler un peu quand meme et elle sera en week end avec toi tout le reste du temps non ?

Patty qui veut bien baby sitter un peu si besoin
Répondre
Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Y'a que de l'autoroute pour faire ces 423km, donc si j'ai l'haya, ca ira vite W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Y'a que de l'autoroute pour faire ces 423km, donc si j'ai l'haya, ca ira vite W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1h30 quoi... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Y'a que de l'autoroute pour faire ces 423km, donc si j'ai l'haya, ca ira vite W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1h30 quoi... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben faudra que je prevois une sangle pour me faire tracter par Tarto et son TGV si on fait la route ensemble!! :-)

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
1h30 quoi... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben faudra que je prevois une sangle pour me faire tracter par Tarto et son TGV si on fait la route ensemble!! :-)

toute façon la meule de tarto...elle sera plus à ça près W W W

en tout cas content que tu puisses venir tarto <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et tartopomme??????? il vient pas?

che28 trop de truc en mai et sa douce travail le samedi donc c mort pour nous Coucou
tanpis mais j'espere vous voir une autres fois Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sa douce travail le samedi donc c mort pour nous Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça devrait être interdit de travailler le samedi....

et quand on travaille le samedi on peut pas prendre de vacances? de ponts?
Répondre
Citation :
Citation :sa douce travail le samedi donc c mort pour nous Coucou

ça devrait être interdit de travailler le samedi....

et quand on travaille le samedi on peut pas prendre de vacances? de ponts?

ba tu sais les banques, heureusement que c ouverts le samedi Jap

pour vacances et ponts justement c le mois de mai le plus demandé et tous le monde veut c samedi, maintenant c la plus jeune dans la banque donc elle a pas le choix :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :