DIMANCHE
la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as déja fais combien de bornes?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as déja fais combien de bornes?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as déja fais combien de bornes?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un bon week-end avec du soleil.....et tu nous règles le problème du rodage..... 8) :wink:
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors

tu as déja fais combien de bornes?
j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-(

un bon week-end avec du soleil.....et tu nous règles le problème du rodage..... 8) :wink:
ben s il fait beau dimanche c est un coup de 150-200km sans pb oui...
et si j ai 2 jorus de libres encore apres ca devrait sentir bon
Répondre
un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas

En effet très bien la Normandie..... Love
Répondre
lol SuperKawa <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Nous les balades c aller manger au bord de la mer le dimanche et retrouve des mais qui vivent en Normandie c sympas on fait mini 500 km dans la journée moi j'm bien
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :
Citation :un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas

En effet très bien la Normandie..... Love
ouais c est clair que c est une bonne idee... mais les journees sont un peu courte encore pour faire l aller retour dans la journee
Répondre
Citation :lol SuperKawa <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Nous les balades c aller manger au bord de la mer le dimanche et retrouve des mais qui vivent en Normandie c sympas on fait mini 500 km dans la journée moi j'm bien

ben moi il y a pas si longtemps c'était tous les week-end direction la mer...... (ben oui je suis parisien à mi temps que depuis 2 ans)

si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

et tu vas dans quel coin en normandie?
Répondre
lol je suis la meute moi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ben la derniere fois on a rejoinds nos potes normands sur les plages du debarquement.
Sinon on a été au Treport euh et pis on va aussi vers Valencienne chez des amis et vers Lille et on a un week end de 3 jours en Dordogne pour reunir pas mal de motards du forum ou je suis avec Ccil on va s'eclater
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :
Citation :lol SuperKawa <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Nous les balades c aller manger au bord de la mer le dimanche et retrouve des mais qui vivent en Normandie c sympas on fait mini 500 km dans la journée moi j'm bien

ben moi il y a pas si longtemps c'était tous les week-end direction la mer...... (ben oui je suis parisien à mi temps que depuis 2 ans)

si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

moi j aime bien aller a etretat mais je prends souvent la nationale pour y aller et c est d un chiant
Répondre
Citation :
Citation :

moi j aime bien aller a etretat mais je prends souvent la nationale pour y aller et c est d un chiant

ben moi c'est à fécamp (juste à coté d'Etretat)
je prend évidemment la nationale qui n'est en effet pas palpitante....
par contre la route par la cote pour aller de fécamp à Etretat est pas mal.
Répondre
Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

dis donc superkawa , tu t attaques a une moto en rodage qui peux pas dépasser le 150 , t as pas peur toi ! W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

dis donc superkawa , tu t attaques a une moto en rodage qui peux pas dépasser le 150 , t as pas peur toi ! W W

courageux mais pas téméraire W W W :wink: et puis la GSXR elle est pas en rodage????
Répondre

Atteindre :