Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Auto vs moto
sinon, pour avoir testé avec la GPZ (en duos avec bagage...donc bien chargé) en arsouillant avec une sub sur route sur des dépassement (entre 80 et 180 compteur) et bien ça se tenait, j'avais un petit avantage sur les 2ième et troisème rapport, ça se tenait plutot à mon avantage en 4ième, et en 5ième ça se tenait mais plutot à son avantage (passé 160-180 il commenaçit à partir)..... donc en solo cela aurait était déja plus net à mon avantage....et donc un SV étant encore un peu plus performante.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On en revient toujours a la meme moto avec toi, c'est assez drole W A quand la GPZ1000 ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Si ça vous intéresse : http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm

Mais c'est départ arrêté...
[Image: signature.gif]
Répondre
désolé Pix mais 65 000 kilomètre sur une moto ça laisse des traces :wink:

sinon quelques chiffres pour préciser la chose....

donc 100-160 pour les voiture du style : WRX CTR, S3, leon en 10-12 secondes suivant la voitures

la SV effectue l'exercice en 5.2 secondes en accélérant sur les meilleurs rapport (3 et 4)
elle le fait en 8.3 secondes en le faisant en reprise sur le 4ième rapport (toujours mieux que les voitures)
elle le fait en 10.3 secondes sur le 5ième rapport....
elle le fait en 14.8 sur le 6ième rapport......

voilà......
Répondre
je confirme que jusqu'a 170 - 180 la sv est devant, à condition de baisser la tête W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je confirme que jusqu'a 170 - 180 la sv est devant, à condition de baisser la tête  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quoi, la tête dans la bulle, normal sur un SV-S <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
conclusion.... si tu as une SV sur route et à l'accélération.....
pour suivre une sub.... rentre un rapport 8)
pour la fumer....rentre 2 rapport 8) 8)
pour l'exposer .... rentre 3 rapport Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conclusion.... si tu as une SV sur route et à l'accélération.....
pour suivre une sub.... rentre un rapport  8)  
pour la fumer....rentre 2 rapport   8)  8)  
pour l'exposer .... rentre 3 rapport  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[mode Provoc ON]

Et pourtant, c'est un bi, alors imaginez combien de rapports il faut rentrer sur un 4 pattes !!!!!!

[mode Provoc OFF]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conclusion.... si tu as une SV sur route et à l'accélération.....
pour l'exposer .... rentre 3 rapport  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon ben j'ai fait mon choix W W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Moi j'ai voté sans regarder le resultat et je pensais pas qu'il y avait autant de différence.
Sinon j'ai deja fait l'exercice en zephyr contre une GT Turbo et bien je peux vous dire que l'auto ne devait pas être d'origine, parce qu'à 180 j'ai rien pu faire... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conclusion.... si tu as une SV sur route et à l'accélération.....

[mode Provoc ON]

Et pourtant, c'est un bi, alors imaginez combien de rapports il faut rentrer sur un 4 pattes !!!!!!

[mode Provoc OFF]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah pareil, si tu rentre 3 rapports sur le faz, non seulement la sub se fait mettre, mais le SV avec Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
a force de rentrer des rapports vous allez passer la marche arriere. W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :a force de rentrer des rapports vous allez passer la marche arriere. W

bah ouais mais si on veut laisser une chance aux bicylindres W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :a force de rentrer des rapports vous allez passer la marche arriere. W

bah ouais mais si on veut laisser une chance aux bicylindres W W

W t as pas tort sur ce coup là W
GS obéliXR !!
Répondre
je crois que les ducatistes sont encore en train de la digerer celle la W
Répondre

Atteindre :