Quelques photos pour le moral de patty...
Si encore y avait que la moto... [Image: vert.gif]
T'inquietes pas, les chevaux, ca vient en meme temps que les poils... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu me rassures Titom.............. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ah si t'étais pas là............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[Image: bien.gif]

T'inquietes pas Superkawa...On chambre mais...non...on chambre, c tout!!!

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
bon j'ai reçu les photos d'EC et je ne me dégonfle pas, je vais les publier des que j'ai 5 minutes (si possible today !)... [Image: vert.gif]

faut savoir être beau joueur et en plus j'ai un superbe tee-shirt sur celles-ci... [Image: jap.gif] Hornet et [Image: jap.gif] EC !
Répondre
On a hate de voir ca.... [Image: arf.gif]
Répondre
Ouais.........on hate de voir ça!!!!! [Image: icon_lol.gif]
Et puis comme ça Titom vas pouvoir se défouler!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
:voyons"

Pourkoi tu dis ca???
Je suis zen, et puis je vais pas me foutre de leur gueule sur les fotos alors qu'ont a pas envoye les notres...
Répondre
Tu as raison titom, prudence est mère de sureté, surtout pour toi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et pour toi..."prudence est Grand-mere desurete" alors... [Image: vert.gif]
Répondre
Oh pinaise... Tu pête le feu titom aujourd'hui... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, la patate, couche a 1h30, mal au dos, aux poignets et aux cuisse pour avoir bouge la moto en la soulevant par la fourche car pas de roue, debout a 7h...Tout va bien...et en plus, ma meule est toujours en vrac...SUPER koi... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Ouais ce serait bien qu'il y ai les photos de tout le monde....certains feraient peut être moins les fière [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif]
moi je vais aller prendre en photo un beau mec dans la rue.........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vais aller prendre en photo  un beau mec dans la rue.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ouais, mais demain plutot, parce que today, j'suis overbooke....

Tu revelerai pas un peu trop tes tendances homos toi...[Image: non.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon j'ai reçu les photos d'EC et je ne me dégonfle pas, je vais les publier des que j'ai 5 minutes (si possible today !)...  W  

faut savoir être beau joueur et en plus j'ai un superbe tee-shirt sur celles-ci...  Jap Hornet et  Jap  EC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est le tee shirt que je crois ... j'ai hate de le voir aussi !!!

Patty trop "balade"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon j'ai reçu les photos d'EC et je ne me dégonfle pas, je vais les publier des que j'ai 5 minutes (si possible today !)...  W  

faut savoir être beau joueur et en plus j'ai un superbe tee-shirt sur celles-ci...  Jap Hornet et  Jap  EC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi moi tu veux pas que je te donne une photo à mettre ? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] En plus, on y voit mon pneu... [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :