zxr 1000 2004
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y'a des points communs, mais la ressemblance est pas frappante quand même, si ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mets aussi la nouvelle vfr et on verra. Moi, c'est la premiere chose qui m'a frappe. Un avant de honda, et l'arriere de la MotoGp Kawa ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout à fait d'accord sur ce point
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mets aussi la nouvelle vfr et on verra. Moi, c'est la premiere chose qui m'a frappe. Un avant de honda, et l'arriere de la MotoGp Kawa ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: Vfr.jpg]
[Image: 02603372.jpg]
[Image: Fireblade_Blue.jpg]

:wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ouai enfin l'avant de la kawa avec la prise d'air version bec de canard qui sourit niaisement ça fait vraiment drôle, on a l'impression d'être face à marlene du loft. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :on a l'impression d'être face à marlene du loft. Roll

ArfArfArf
Répondre
Apres le montage d'MCN pour la ZX10, voici celui de moto station <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

[Image: Kawasaki_ZX-10R_MartinBoret_stmz.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres le montage d'MCN pour la ZX10, voici celui de moto station <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

[Image: Kawasaki_ZX-10R_MartinBoret_stmz.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Love Love Love Bien
Répondre
c deja plus sympa ca Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
cette versin de Zx10R est en effet pas mal, mais c'est un Zx9R à peine modifier.....
en clair c'est beau come un ZX9R Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en clair c'est beau come un ZX9R Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non C'est nettement plus beau qu'un ZX9R. Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en clair c'est beau come un ZX9R Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non C'est nettement plus beau qu'un ZX9R. Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si ça peut te faire plaisir...
quoiqu'il en soit c'est un Zx9R à peine modifié, la coque arrière est à peine un peu plus anguleuseet la parti avant est un peu modfié...mais reste vraiment dans le même esprit....
Répondre
si c'est ca ca pourrait etre beaucoup mieux mais je penche pour une bulle un peu differente genre petit becquet pour devier le vent Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si ça peut te faire plaisir...  
quoiqu'il en soit c'est un Zx9R à peine modifié, la coque arrière est à peine un peu plus anguleuseet la parti avant est un peu modfié...mais reste vraiment dans le même esprit....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te charrie. Mais déja, ils ont enlevé les poignées, c'est une bonne chose niveau esthétique. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est ca ca pourrait etre beaucoup mieux mais je penche pour une bulle un peu differente genre petit becquet pour devier le vent Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça sera pas ça.... sinon ce serait la même moto que la Zx9R avec juste de petites modifs, et je pense que Kawa va changer entièrement la phylosophie de la moto (hélas) un peu comme avec la ZX6R.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si ça peut te faire plaisir...  
quoiqu'il en soit c'est un Zx9R à peine modifié, la coque arrière est à peine un peu plus anguleuseet la parti avant est un peu modfié...mais reste vraiment dans le même esprit....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te charrie. Mais déja, ils ont enlevé les poignées, c'est une bonne chose niveau esthétique. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois que tu as oublié qu'il y avait eu des modifs sur la ZX9R en 2002... car elle n' a plus de poignées à l'arrière.....
va voir les derniers modèles de ZX9R et tu verras que c'est la même à quelques détails que ce Zx10R
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que tu as oubliais qu'il y avait eu des modifs sur la ZX9R en 2002... car elle n' a plus de poignées à l'arrière.....  
va voir les derniers modèles de ZX9R et tu verras que c'est la même à quelques  détails que ce Zx10R<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact, mais le fait d'avoir affiné l'arrière n'est pas mal. Bref, j'aime bien ce totoshop, même si l'avant est un peu torturé...
Répondre

Atteindre :