02-17-2003, 02:49 PM
c'est pas une question d'argument...
c'est une question de mise en garde.
mettre déjà 50 kf dans une collec à restaurer, c'est, à mon gout, trés risqué.
Surtout quand la dite collec présente autant de rouille !
Par contre, pour un tel budget, tu as de quoi te payer une collec en super état (comme la 204 cab que j'ai posté) et surtout, beaucoup moins chère à entretenir !
Parceque là, tu cumule quand même avec ton panzer :
- prix d'achat élevé,
- etat plus que douteux (rouille, sellerie...),
- Modèle dont les pièces sont chères,
- Moteur peu économique et nécessitant un gros entretien ( V8 ),
- et pour finir, tes connaissances en mécanique / carrosserie sont limité (comme les miennes) et tu n'es visiblement pas équipé pour faire le boulot toi même !
Alors que pour 30 kf, tu peux te payer un jolie cab 204/304 en super état, dont les pièces sont pas chères et dont tu peut faire l'entretien tout seul !
Bon, à part ça, je cherche pas à te faire renoncer, juste à te mettre en garde.
J'ai un collègue qui a voulu faire la même manip avec une Jag 1965... ça a fini en tas de rouille au fond du jardin...
c'est une question de mise en garde.
mettre déjà 50 kf dans une collec à restaurer, c'est, à mon gout, trés risqué.
Surtout quand la dite collec présente autant de rouille !
Par contre, pour un tel budget, tu as de quoi te payer une collec en super état (comme la 204 cab que j'ai posté) et surtout, beaucoup moins chère à entretenir !
Parceque là, tu cumule quand même avec ton panzer :
- prix d'achat élevé,
- etat plus que douteux (rouille, sellerie...),
- Modèle dont les pièces sont chères,
- Moteur peu économique et nécessitant un gros entretien ( V8 ),
- et pour finir, tes connaissances en mécanique / carrosserie sont limité (comme les miennes) et tu n'es visiblement pas équipé pour faire le boulot toi même !
Alors que pour 30 kf, tu peux te payer un jolie cab 204/304 en super état, dont les pièces sont pas chères et dont tu peut faire l'entretien tout seul !
Bon, à part ça, je cherche pas à te faire renoncer, juste à te mettre en garde.
J'ai un collègue qui a voulu faire la même manip avec une Jag 1965... ça a fini en tas de rouille au fond du jardin...

pas necessairement. IOl suffit d'une capote pas tres etanche, d'une voiture qui dort dehors et qui reste sans rouler pendant longtemps pour que seuls les planchers soient atteint.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
. Et comme tout çà va être refait...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .