Sujets : 172
Likes Given: 0
c est con que j ai plus mon 750 , c étais un missile et je défie n importe quel bi de la manger en accel !
c est sur que en mi régime les 1000 bi seront devant , ça plafonne a 9000 tr alors que le 750 grimpe a 13000 :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est con que j ai plus mon 750 , c étais un missile et je défie n importe quel bi de la manger en accel !
c est sur que en mi régime les 1000 bi seront devant , ça plafonne a 9000 tr alors que le 750 grimpe a 13000 :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
desole 10500 pour le VTR contre 12000 pour le CBR cest pas enorme comme ecart
compare la sp2 avec la cbr 954 , je demande a voir la différence. :wink:
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->compare la sp2 avec la cbr 954 , je demande a voir la différence. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je compare le SP2 avec le cbr modele 2001, le modele juste avant... ben je peux te dire que le sp2 il me donne bcp plus de sensation et de coup de pompe aux fesses que mon cbr 2001
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->compare la sp2 avec la cbr 954 , je demande a voir la différence. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TG92 avait la 929 qui était déja la vrai nouvelle CBR, avec ses 152 cv l'injection un poid plume et un moteur très efficace dès 3 000 tours.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 375
Likes Given: 157
Likes Given: 157
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff c est bon j ai donne... 600 bandit, 600 CBR et 900CBR 2 fois....
le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
600 bandit et 600 cbr ça a rien dans le sac a mi régime ça c est pas nouveau et pas comparable a un vtr , le 900 cbr ancien modele est pas une foudre non plus , éssais les supersport dernieres générations pour te faire un avis !
che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et 600 Bandit et 600 CBR ça n'est pas comparable à bas régime, le 600 CBR reprend déjà beaucoup mieux, sans doute grace à l'injection ?
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Citation :Citation :compare la sp2 avec la cbr 954 , je demande a voir la différence. :wink:
TG92 avait la 929 qui était déja la vrai nouvelle CBR, avec ses 152 cv l'injection un poid plume et un moteur très efficace dès 3 000 tours.....
ce modele est réputé pour etre le plus avard en sensation de tous , de plus les 152 cv annoncés n ont jamais été réels , honda a cette tendance a optimiser les chiffres .
GS obéliXR !!
C'est marrant je suis retourner lire l'essai de la CBR600FS de titom et justement je tombe sur ce commentaire de toi Kris..... sur la SP2....  :wink:
Krisnet:
"il m a fait trop rire le vendeur chez honda en idolatrant la SP2 et la considérant pour l arme absolue.
c est une daube ce truc ça sert a rien , sur un circuit la moindre gsxr 600 ou R6 etc etc fait mieux. "
Citation :Citation :C'est marrant je suis retourner lire l'essai de la CBR600FS de titom et justement je tombe sur ce commentaire de toi Kris..... sur la SP2.... :wink:
Krisnet:
"il m a fait trop rire le vendeur chez honda en idolatrant la SP2 et la considérant pour l arme absolue.
c est une daube ce truc ça sert a rien , sur un circuit la moindre gsxr 600 ou R6 etc etc fait mieux. "
pas grave, moi je me fais plaisir avec... le reste je m en fous.... tant que je prends mon pied c est le plus important.... chacun ses gouts et ses couleurs
quand je vois ce que donne un bi de 80cv (900ss carbu) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  je dois dire que niveau sensation les bi de 1000cm3 qui font plus de 100cv doivent être impressionnant.
le SP2 il a 4 soupapes par cylindre?
Citation :Citation :quand je vois ce que donne un bi de 80cv (900ss carbu) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je dois dire que niveau sensation les bi de 1000cm3 qui font plus de 100cv doivent être impressionnant.
ouep avec une jolie cascade de pignon comme sur le VFR, c est de la vraie mecanique tout ca ;-)
Donc si je ne m'abuse, plus y a de soupapes, plus ça monte dans les tour et plus ça aime ça, ce qui explique que le SP2 monte à 10 500 tour contrairement au 900SS qui rupte à 9 000 et qui dès 8000 perd de son interet?
Citation :Citation :Citation :quand je vois ce que donne un bi de 80cv (900ss carbu) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je dois dire que niveau sensation les bi de 1000cm3 qui font plus de 100cv doivent être impressionnant.
ouep avec une jolie cascade de pignon comme sur le VFR, c est de la vraie mecanique tout ca ;-)
Donc si je ne m'abuse, plus y a de soupapes, plus ça monte dans les tour et plus ça aime ça, ce qui explique que le SP2 monte à 10 500 tour contrairement au 900SS qui rupte à 9 000 et qui dès 8000 perd de son interet?
ouep exactement... moins tu as de soupape plus tu as de couple en bas, et plus tu as de soupape et plus c est rageur en haut... d ou le VTEC de honda.... ou alors la soupape a l echappement
Citation :Citation :Donc si je ne m'abuse, plus y a de soupapes, plus ça monte dans les tour et plus ça aime ça, ce qui explique que le SP2 monte à 10 500 tour contrairement au 900SS qui rupte à 9 000 et qui dès 8000 perd de son interet?
ouep exactement... moins tu as de soupape plus tu as de couple en bas, et plus tu as de soupape et plus c est rageur en haut... d ou le VTEC de honda.... ou alors la soupape a l echappement
Et actuellement je suppose que la plus part des moteur (bi, 3 ou 4 cylindre) sont avec 4 soupapes part cylindre? car finalement dans le monde auto on parle souvent du nombre de soupape mais en moto on en parle rarement.....
Citation :Citation :Citation :Donc si je ne m'abuse, plus y a de soupapes, plus ça monte dans les tour et plus ça aime ça, ce qui explique que le SP2 monte à 10 500 tour contrairement au 900SS qui rupte à 9 000 et qui dès 8000 perd de son interet?
Et actuellement je suppose que la plus part des moteur (bi, 3 ou 4 cylindre) sont avec 4 soupapes part cylindre? car finalement dans le monde auto on parle souvent du nombre de soupape mais en moto on en parle rarement.....
en voiture on en parle pas souvent car c est tjs 2 par cyl sauf les 16S ou c est 4 et qq exception...
en moto c est souvent 4 pour les sportives, 5 sur le R1 et autrement aussi 2 sur les machines plus sages, celle qui cherchent pas a prendre des tours de folies
|