Hésitation
Alors bein oui je suis bridé, helas. SInon on verra bien
Répondre
Bon ben si t'es bridé, oublies le faz, ça sert à rien, à la limite dans la catégorie, préfères un SV!
Mon meilleur pote a un SV 2003 34ch et il a beaucoup plus la patate mon ex-ER-5 34ch.
En tout cas, même si ça peut faire un plus joli bruit évite un max les 4 cylindre question gouache, car les bi ont plus de répondant à bas-régime que les 4cyl, et les 4cyl ont plus la patate en haut, mais comme le bridage te limite en puissance max donc ça monte pas dans les tours, t'as le droit avec un moteur 4 cylindre à un moteur linéaire sans caractére.
Moi je dis CB ou GPZ, et si tu peux, SV.
(je parles en bridé, bien sur)
Répondre
Je sais que la Faz c'est pas pour tout de suite, mais apres, ou alors la SV on verra, mais pour le moment je parle uniquement de premiere moto.
Répondre
le GPZ va pas etre en promo, parce qu'il doit faire parti de celles qui vont etre arretees Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+lundi 16 juin 2003, 07:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 16 juin 2003, 07:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le GPZ va pas etre en promo, parce qu'il doit faire parti de celles qui vont etre arretees Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le GPZ est en promos 5000 euros... c'est pas cher!!!! mais il ne va pas être arrêté...... contrairement au CB500 et 600diversion!!!!
le jour ou il arrêtes la production du GPZ moi j'en achètes un stock!!!!!
en 34 cv le Cb500 doit être bien car en bas c'est le plus péchu des 500.....
le GPZ sans son coup de pied au cul à 7000 et sa rache jusqu'a la Zone rouge c'ets dommage.....
ensuite, les SV, fazer.... c'est bien chère payé à l'achat, en entretien, en assurance pour n'avoir dans tout les cas que 34cv.....

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai entendu sur le GPZ des personnes qui avaient un problème de refroidissement, avec le liquide qui ne circulait pas correctement. Apparemment plusieurs personnes, c'est un problème courant ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
jamais eu de soucis sur le mien mais je l'ai garde que 1 an 1/2 Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 16 juin 2003, 12:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 16 juin 2003, 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai entendu sur le GPZ des personnes qui avaient un problème de refroidissement, avec le liquide qui ne circulait pas correctement. Apparemment plusieurs personnes, c'est un problème courant ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas à ma connaissance, sur le GPZ j'ai déja entendu parler des problèmes sur les aimants de l'alternateur et des problèmes de joins de culasse. (mais tout les modèles ne sont pas forcement touché)
globalement elle est très fiable.
Pour le refroidissement, le radiateur du GPZ est surdimensionné, donc quand il fait frais la température monte très peu (voir pas du tout en hivers)
Répondre
C'est un problème de circulation de liquide de refroidissement qui aboutirait sur le joint de culasse qui lacherait d'après ce que j'ai compris ?
Y'a un post là dessus sur un autre forum faudrait que je le retrouve.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 16 juin 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 16 juin 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un problème de circulation de liquide de refroidissement qui aboutirait sur le joint de culasse qui lacherait d'après ce que j'ai compris ?
Y'a un post là dessus sur un autre forum faudrait que je le retrouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je te crois.... dans tous les cas c'est donc un point suplémentaire à vérifier.
Répondre
J'ai trouvé c'est ici :
http://forums.moto-station.com/showthread....&threadid=10737
Mais je ne sais si c'est toujours la même chose.
Répondre

Atteindre :