06-24-2003, 04:00 PM
Me semble qu'il est avant le rupteur, non ?
14200 il me semblait.
14200 il me semblait.
Verifier vos compteurs de vitesse
|
06-24-2003, 04:00 PM
Me semble qu'il est avant le rupteur, non ?
14200 il me semblait.
Donc avec c infos ca donne :
RPM 14000 15000 1 er 112,00 119,99 2 153,87 164,86 3 192,64 206,40 4 223,28 239,23 5 249,44 267,25 6 270,49 289,81 C pas mal ! Mais avant de rupter en 6 !
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc avec c infos ca donne :
RPM 14000 15000 1 er 112,00 119,99 2 153,87 164,86 3 192,64 206,40 4 223,28 239,23 5 249,44 267,25 6 270,49 289,81 C pas mal ! Mais avant de rupter en 6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je suis arrivé au rupteur en 6 avec la CBR 600 FS mais je crois que c'était à 14200 tours/min. Et mon compteur était aux alentours de 270.
Rupteur en six ?
He bien franchement c un truc que g jamais réussis a faire ! Même avec les 4 pattes ! Remarque g jamais roulé en 600 !
06-24-2003, 04:18 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rupteur en six ?
He bien franchement c un truc que g jamais réussis a faire ! Même avec les 4 pattes ! Remarque g jamais roulé en 600 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Moi c'est la seule fois où j'ai testé la vitesse de pointe et pu le faire, et j'ai même pas pu bien lire le compteur de vitesse.
06-24-2003, 04:28 PM
Enfin je crois que c'était le limiteur, la moto s'est mise à arrêter d'accélérer, comme elle me faisait sur les plus petits rapports quand j'ai testé la VMax des rapports.
06-24-2003, 04:34 PM
Ben je ne sais pas trop un rupteur c violent comme truc !
Ca coupe tout !
06-24-2003, 04:36 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je ne sais pas trop un rupteur c violent comme truc !
Ca coupe tout !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Sur le CBR, il a la particularité de ne pas être violent justement, s'en est d'ailleurs surprenant. Sinon, merci à toi RSVMan pour les valeurs. ![]() ça doit a peu près coller à la réalité a quelque chose près. De mémoire, 116km/h en première, 198km/h en troisième je crois. <!--emo& ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-24-2003, 04:39 PM
He bien le compteur de ta cbr est plutôt précis !
06-24-2003, 04:41 PM
116 en première
156 en seconde 195 en 3ème. Et effectivement ça n'est pas violent, ça s'arrête simplement d'accélérer. Et comme on peut pas dire que l'accélération soit énorme quand on approche de la vmax !
06-24-2003, 04:41 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->He bien le compteur de ta cbr est plutôt précis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les compteurs Honda sont relativement précis dans l'ensemble, si tant est que l'on ne change pas la démultiplication finale bien sûr. <!--emo& ![]() Sur le Hornet, en pignon d'orine, j'avais de 2 à 3% de décalage entre la vitesse chrono et la vitesse compteur. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-24-2003, 04:43 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 24 juin 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 24 juin 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->116 en première
156 en seconde 195 en 3ème. Et effectivement ça n'est pas violent, ça s'arrête simplement d'accélérer. Et comme on peut pas dire que l'accélération soit énorme quand on approche de la vmax !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai pas encore pu tester la Vmax. Juste une petite pointe le week-end dernier quand j'étais en Allemagne. J'ai pris 256 km/h avec une étonnante facilité, après, y'avais plus la place, mais 2s plus tot, mon compteur affichait 249km/h, donc ça montait encore relativement bien. <!--emo& ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-24-2003, 04:46 PM
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 24 juin 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 24 juin 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->He bien le compteur de ta cbr est plutôt précis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les compteurs Honda sont relativement précis dans l'ensemble, si tant est que l'on ne change pas la démultiplication finale bien sûr. <!--emo& ![]() Sur le Hornet, en pignon d'orine, j'avais de 2 à 3% de décalage entre la vitesse chrono et la vitesse compteur. ![]() et tu la connaissais comment la vitesse réelle????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-24-2003, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 24 juin 2003, 16:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 24 juin 2003, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et tu la connaissais comment la vitesse réelle????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben un banc, tu sais, c'est un truc à rouleaux qui permet de tester ta machine. <!--emo& ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-24-2003, 04:52 PM
Mouai alors la je suis pas d'accord !!!
Car sur un banc tu atteint des perfs que jamais tu ne pourras réaliser sur bitum ! Et oui y a personne sur la brêle et pas de vent !!!! Donc c du pipot la vMAX sur banc !!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|