Sujets : 178
Likes Given: 0
t'es po tombé dans la bonne concession Ted, ou alors t'as po la bonne mé"thode...
avec un pote, on y est allés, et le gars nous a fait essayer, la RS2...
Sujets : 232
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, moi ils m'ont carrément refusé l'essai d'une Clio RS  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils te voient arriver de loin...
Sujets : 829
Chez Fiat ? normal, j'parie même qu'ils se sont marré
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, moi ils m'ont carrément refusé l'essai d'une Clio RS  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez Fiat ? normal, j'parie même qu'ils se sont marré
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah, moi ils m'ont carrément refusé l'essai d'une Clio RS  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Fallait demander l'essai d'une Cinquecento Sporting
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 889
Likes Given: 862
Likes Given: 862
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Chez Fiat ? normal, j'parie même qu'ils se sont marré
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah, moi ils m'ont carrément refusé l'essai d'une Clio RS  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait demander l'essai d'une Cinquecento Sporting ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Dans le groupe FIAT y sont tous pareils. Chez Pozzi, y m'ont refusé l'essai d'une MAranello
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le groupe FIAT y sont tous pareils. Chez Pozzi, y m'ont refusé l'essai d'une MAranello  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tous des enfoirés
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le groupe FIAT y sont tous pareils. Chez Pozzi, y m'ont refusé l'essai d'une MAranello  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pozzi ne prete ses Ferrari pour les essais presse qu'à des journalistes triés sur le volet, alors les particuliers qui viennent à la concession en baskets et vieux casque sous le bras
Meme en statique, au salon de l'auto, on ne peut pas toujours mettre son popotin dans ces bolides.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 232
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans le groupe FIAT y sont tous pareils. Chez Pozzi, y m'ont refusé l'essai d'une MAranello  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pozzi ne prete ses Ferrari pour les essais presse qu'à des journalistes triés sur le volet, alors les particuliers qui viennent à la concession en baskets et vieux casque sous le bras
Meme en statique, au salon de l'auto, on ne peut pas toujours mettre son popotin dans ces bolides.
C'était de l'humour, Icare...
Sujets : 64
Résultat de l'essai :bof...
ça tient la route (malgré un peu de roulis), c'est plutot confortable, la finition n'est pas si mauvaise globalement...
Mais pour le moteur, c'est une autre histoire! Je m'attendais à un peu plus de différences (comparé au dCi 65ch) coté performances : en fait, mis à part en accélération où c'est mieux, les 15 chevaux supplémentaires ne se voient pas beaucoup en reprises... En revanche, l'insonorisation est toujours aussi bonne. Seul le bruit du turbo un peu plus prononcé que sur la 65 pourrait déranger certain (mais pas moi).
Conclusion: je me suis quand meme bien amusé (sans trop faire d'excès) surtout que j'étais seul pendant la demi-heure d'essai...
Sujets : 64
Demain, c'est au tour le l'Alfa 147 JTD...
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat de l'essai :bof...
ça tient la route (malgré un peu de roulis), c'est plutot confortable, la finition n'est pas si mauvaise globalement...
Mais pour le moteur, c'est une autre histoire! Je m'attendais à un peu plus de différences (comparé au dCi 65ch) coté performances : en fait, mis à part en accélération où c'est mieux, les 15 chevaux supplémentaires ne se voient pas beaucoup en reprises... En revanche, l'insonorisation est toujours aussi bonne. Seul le bruit du turbo un peu plus prononcé que sur la 65 pourrait déranger certain (mais pas moi).
Conclusion: je me suis quand meme bien amusé (sans trop faire d'excès) surtout que j'étais seul pendant la demi-heure d'essai... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
à mon avis ! si tu veux des sensations au niveau des "perfs" et dans un segment de citadines va falloir aller la ou il faut .....un petit 100 ou 130 Tdi ça te branche pas ?
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour le moteur, c'est une autre histoire! Je m'attendais à un peu plus de différences (comparé au dCi 65ch) coté performances : en fait, mis à part en accélération où c'est mieux, les 15 chevaux supplémentaires ne se voient pas beaucoup en reprises...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal, le couple n'évolue presque pas, donc les reprises progressent peu.
T'as pas du faire d'autoroute, là t'aurais bien senti la différence...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, en parlant d'essais ...
Le week end précedent, avec ma femme, on avait décidé d'aller essayer une Clio 1.4 16V.
On se pointe à la succursale de Lyon, et là on est tombés sur le cul: pour essayer une Clio (n'importe quelle motorisation) il faut prendre rendez vous !
Un samedi matin, à la succursale de Lyon, il n'y a pas de Clio à l'essai :o
Ce sont vraiment de gros nuls !
C'est la seule marque qui nous a fait ce coup la ...
Peut etre qu'une Clio a 80KF est une ultra sportive de collection ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renaut "sont vraiment de gros nuls" pour Bart #1 passqu'ils ont pas de Clio 1.4 16v a l'essai dans toutes les concessions de France et de Navarre... D'ailleurs ils devraient avoir l'integralite de la gamme Clio dispo n'importe quand a l'essai, afin de satisfaires tous les Bart du monde, merdalors ! Pis pour les Lisa, Marge et Homer ils devraient aussi avoir quelques exemplaires de chaque Megane, de chaque Laguna, de chaque Espace, etc... Tout ceci afin de s'assurer que, quelle que soit la lubie du mec qui se pointe a n'importe quel moment chez eux, il puisse essayer le modele qu'il souhaite...
Non, ne pas avoir en permanence une bonne centaine de modeles neufs a l'essai, c'est impardonnable. C'est vraiment des gros nuls chez Renault.
MDR !
Mais pour le moteur, c'est une autre histoire! Je m'attendais à un peu plus de différences (comparé au dCi 65ch) coté performances : en fait, mis à part en accélération où c'est mieux, les 15 chevaux supplémentaires ne se voient pas beaucoup en reprises...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal, le couple n'évolue presque pas, donc les reprises progressent peu.
T'as pas du faire d'autoroute, là t'aurais bien senti la différence...
Effectivement, le seul reproche que j'aurais a faire au dCi 65 c'etait son manque d'allonge sur l'autoroute, et j'espere que le 80 resoud cela. Pour le reste, le 65 est pas mal du tout... meme sur un Kangoo ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
Tiens, en parlant d'essais ...
Le week end précedent, avec ma femme, on avait décidé d'aller essayer une Clio 1.4 16V.
On se pointe à la succursale de Lyon, et là on est tombés sur le cul: pour essayer une Clio (n'importe quelle motorisation) il faut prendre rendez vous !
Un samedi matin, à la succursale de Lyon, il n'y a pas de Clio à l'essai :o
Ce sont vraiment de gros nuls !
C'est la seule marque qui nous a fait ce coup la ...
Peut etre qu'une Clio a 80KF est une ultra sportive de collection ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renaut "sont vraiment de gros nuls" pour Bart #1 passqu'ils ont pas de Clio 1.4 16v a l'essai dans toutes les concessions de France et de Navarre... D'ailleurs ils devraient avoir l'integralite de la gamme Clio dispo n'importe quand a l'essai, afin de satisfaires tous les Bart du monde, merdalors ! Pis pour les Lisa, Marge et Homer ils devraient aussi avoir quelques exemplaires de chaque Megane, de chaque Laguna, de chaque Espace, etc... Tout ceci afin de s'assurer que, quelle que soit la lubie du mec qui se pointe a n'importe quel moment chez eux, il puisse essayer le modele qu'il souhaite...
Non, ne pas avoir en permanence une bonne centaine de modeles neufs a l'essai, c'est impardonnable. C'est vraiment des gros nuls chez Renault.
MDR !
Dans la succursale de Lyon, il n'ya avait AUCUNE Clio a l'essai !
Pas meme une 1.2, un 1.9d ou une V6.
On n'était pas exigeants !
Rien !
C'est pour ca que j'affirme que ce sont de gros nuls (cette succursal, la plus grosse de Lyon !).
On ne demandait pas une voiture d'exception, mais simplement une Clio de moteur quelconque a défaut d'avoir celle qui nous interessait.
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es po tombé dans la bonne concession Ted, ou alors t'as po la bonne mé"thode...
avec un pote, on y est allés, et le gars nous a fait essayer, la RS2... ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est plutot toi qui a eu de la chance...
Rien que sur le forum, Ted, Gu et moi avons essuyé un refus...
Le vendeur m'avait proposé à la place l'essai d'une RS1 d'occasion apres entretien avec le responsable de la succarsale...
|