Sujets : 49
Likes Given: 0
[<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en gros, je prend toutes mes voitures en leasing ... un peu plus cher, mais plus simple et plus avantageux fiscalement pour moi ...
Je les change tous les 3 environ, avant de finir le leasing ...
En gros, je sais que j'ai tout les mois un loyer à payer ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours rien compris... pas grave...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais alors, ça doit venir de moi ...
Personne ne me comprend ...
Monsieur Inéas ne me comprend pas, Gu ne me comprend pas !!!
Que n'a tu pas compris ?
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que n'a tu pas compris ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A peu près tout sur ton leasing, ta reprise... mais te fatigue pas : c'est pas tres grave !
Sujets : 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que n'a tu pas compris ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A peu près tout sur ton leasing, ta reprise... mais te fatigue pas : c'est pas tres grave !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me doute bien que ce n'est pas très grave, et que tu arrivera à survivre sans avoir compris comment je paye ma voiture ...
Mais je m'inquiète surtout pour moi ... j'ai peut être un réel problème pour m'expliquer, puisque depuis deux jours, personne ne me comprend !!
Sujets : 443
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas ce que tu reproches a direct assurance ...
J'y suis depuis 4ans, j'assure ma 156 pour 3200F chez eux alors que c'est 6500F chez les assureurs classiques, j'ai eu un sinistre remboursé sans probleme.
Bref que du bon.
Pour ceux qui pensent qu'en payant plus cher chez les classiques on ne se fait pas virer en cas de crash multiples ... vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Bref, meme si les franchises sont un peu plus cheres, j'ai deja economise 12000F en 4 ans, ca paye quelques franchises ...
Le gros avantage, c'est qu'on ne paye pas pour les gens qui ont des caisses a risque type Subaru, M3, S4 ou pour ceux qui cartonnent tous les 15 jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce que je reproche moi à Direct Assurance c'est que quand je me suis fait cartonner mon précédent Scénic le type au téléphone m'a dit
Pas de problèmes vous louez un véhicule de la même catégorie que le vôtre et on vous rembourse.
Le problème c'est que le véhicule de remplacement ne m'a été remboursé que 1.400 FRF sur les 4.250 FRF.
Donc c'est des enf..... et ils n'ont rien voulu savoir alors qu'ils bossent pour mon groupe.
Résultat je suis maintenant assuré chez Ineas et les garanties sont meilleures pour un tarif quasi équivalent.
Sujets : 312
Je suis également assuré chez Inéas et j'en suis très content (..pour le moment).
J'ai dû faire appel à eux lorsqu'un anti-brouillard avant à pété.
J'ai été régulièrement contacté par eux pour connaitre l'avancement du remplacement.
Seul truc, en cas de bris de glace, on doit passer chez Carglass qui ne sont pas forcément les mieux placés techniquement pour les réparations.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...