Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ?
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ?
Merci d'avance [Image: icon_wink.gif]<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
je suis entrain d'en uploader une centaine [Image: icon_wink.gif]
Répondre
renault fais pas de velsatis cabrio, j'espere...
[Image: vert.gif]
Répondre
Et c'est dommage, ça la rabaisserait un peu [Image: tongue.gif]

En fait, Renault était carrément absent du salon, chose un peu normale vu qu'il n'aurait pu y montrer que la mégane Cab et coupé. Donc bof !

Aller, un petit aperçu des photos que j'ai prises

Ma préférée :

[Image: vanquish.jpg]

Et une autre, que j'aime bien aussi

[Image: PGO.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->renault fais pas de velsatis cabrio, j'espere...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si... en voilà une en rouge...

[Image: container.JPG]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ted!!!!!
COPAINNNNNN!!!!!!!!
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis entrain d'en uploader une centaine [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AUTOROULE est preneur [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: PGO.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la réplique 356 de PGO ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AUTOROULE est preneur [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'essaye de faire un page Web pour y mettre toutes les photos, mais j'ai du mal pour la mise en page [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la réplique 356 de PGO ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absolument, une bien jolie voiture, et plutot performante !
Répondre
Tiens, ce week-end, j'étais à Paris, chez Peugeot, sur les champs, il y avait une 607 CC "Officielle"... Bah... bof...

(Au passage, chez Toyota, il y a des modèles de competitions. F1, GT One, Corolla)
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
[quote="Ludovic]Tiens, ce week-end, j'étais à Paris, chez Peugeot, sur les champs, il y avait une 607 CC "Officielle".
[quote]

Cé koi une 607 CC ?? CC = Couilles au Cul , Communiste Cretin ?, Chauffage Central ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
T'as un problème avec les CC ? [Image: guns.gif]

En fait, c'est juste la partie arrière qui est découvrable.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essaye de faire un page Web pour y mettre toutes les photos, mais j'ai du mal pour la mise en page<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une mise en page toute prête sur Auto'Roule pour ce genre de salons. Le plus embetant est d'insérer les photos les unes après les autres.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour faire patienter, voilà quelques beautés que j'ai croisé au salon

une AC-Cobra 427 [Image: icon_eek.gif] je pense que c'est une réplique vu la côte phénoménale de l'engin

[Image: ACcobra427_44.jpg]

Un hummer, je me demande encore ce qu'il faisait là [Image: icon_confused.gif]

[Image: hummer.jpg]

Et pour terminer, un moteur que j'aimerais bien entendre ronronner [Image: icon_wink.gif]

[Image: Vanquish_2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: PGO.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vomi [Image: retard.gif]

désolé [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cé koi une 607 CC ?? CC = Couilles au Cul , Communiste Cretin ?, Chauffage Central ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, Capote Coincée [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :