Résultat du Sondage "turbo" sur la C3 face......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>... si les proprios ne se retrouvent pas avec le tableau de bord sur les genoux...</i>

Ne jugeons pas hativement avant d'avoir vu les modèles de série ! Le bénéfice du doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Doutons, mes frères, doutons... [Image: icon_smile.gif] Ca vaut mieux [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En quoi la polo fait vieille voiture ? [Image: icon_eek.gif] Au niveau des assemblages et finition elle est moderne. Sa ligne est par contre classique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"Vieille caisse" en ce sens qu'on a l'impression d'en croiser depuis 5 ans deja. En fait, de face on croit voir une Lupo, puis de cote et de l'AR un lifting de la Polo precedente...

Pour une nouveaute, c'est pas rien dommage, je trouve. Franchement, c'est deja un defaut pour la C5, pourtant dans un creneau ou le classicisme est de mise, mais alors sur le segment B c'est AMHA une faute grave, une erreur de casting.

La nouvelle Ibiza a cote fait honte a cette new-Polo, c'est dire.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la C3 sa ligne est néo rétro avec le retour aux formes rondes. C'est une ligne de beetle avec une meilleure étude du volume intérieur. C'est ce qui lui donne le côté sympathique. A côté de ça la finition externe fait voiture d'il y a dix ans : jointures de tôles grossières et compliquées, calandre pas intégrée à la ligne. Elle est vraiment mal faite cette C3 ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C3 serait neo-retro si elle reprenait le look d'une ancienne auto, ou un traitement d'une ancienne auto. A part les journalistes qui fument un mega-petard (ceux-la meme qu'ont reconnu une R4 dans le Kangoo [Image: rasta.gif]) je vois mal ce que la C3 a de neo-retro. D'apres ces visionaires a 2 centimes, ce serait une reprise de la 2CV pour la seule raison qu'elle a une arche de toit arrondie... Waouh, bonjour l'analyse puissante [Image: vert.gif] !

Pour ce qui est de la finition, celle que j'ai vue etait fermee, je n'ai donc pu juger que de l'exterieur, et si ce n'est pas une berline de haut de gamme, je n'ai pas trouve les ajustements plus mauvais que ceux d'un break Serie 3 qui m'a recemment pris en stop pres de Paris [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai pas trouve les ajustements plus mauvais que ceux d'un break Serie 3 qui m'a recemment pris en stop pres de Paris [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouah l'affront en public la... j'aurais pas aimé moi... [Image: guns.gif]
Répondre
c'est pourtant la verite [Image: icon_biggrin.gif] les ajustements et la tolerie apparrente en general de la serie 3 font plutots bas de gamme (surtout le E36), sans parler de la peau d'orange que j'ai maintenent observe sur plusieurs models. D'ailleurs a ce propos j'ai vu hier une new A6 break dont la peinture devait etre faite par un robot detraque vue le grain apparent [Image: vert.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pourtant la verite [Image: icon_biggrin.gif] les ajustements et la tolerie apparrente en general de la serie 3 font plutots bas de gamme (surtout le E36), sans parler de la peau d'orange que j'ai maintenent observe sur plusieurs models. D'ailleurs a ce propos j'ai vu hier une new A6 break dont la peinture devait etre faite par un robot detraque vue le grain apparent [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu la meme chose un jour sur une audi... mais à mon avis à ce point la, c'est un carton mal refait.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est de la finition, celle que j'ai vue etait fermee, je n'ai donc pu juger que de l'exterieur, et si ce n'est pas une berline de haut de gamme, je n'ai pas trouve les ajustements plus mauvais que ceux d'un break Serie 3 qui m'a recemment pris en stop pres de Paris [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ça le problème elle fait comme une voiture conçue en 1985 ! C'est justement ce que je lui reproche ! Mais par rapport à une E46 .... on est sur une autre planète ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pourtant la verite [Image: icon_biggrin.gif] les ajustements et la tolerie apparrente en general de la serie 3 font plutots bas de gamme (surtout le E36), sans parler de la peau d'orange que j'ai maintenent observe sur plusieurs models. D'ailleurs a ce propos j'ai vu hier une new A6 break dont la peinture devait etre faite par un robot detraque vue le grain apparent [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Continuer à comparer une E36 conçue en 1985 et une A6 conçue en 1990 avec une voiture qui vient à peine de Sortir ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Vous pourrez vomir tout ce que vous voulez la C3 est mal conçue en carrosserie et n'est pas au niveau de la polo ! [Image: vert.gif]

Pour des voitures du groupe : la 206 est par exemple mieux faite qu'une 307. Il suffit de regarder les choix fait pour joindre les tôle de l'aile, de la porte et du montant du parebrise. Sur une 206 c'est astucieux avec un rétro intégré, dans la 307 c'est un fouilli inextriquable de tôles ! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien ça le problème elle fait comme une voiture conçue en 1985 ! C'est justement ce que je lui reproche ! Mais par rapport à une E46 .... on est sur une autre planète ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Honnetement, pour une Citroen (voiture de papy "a pas chere" d'apres un echatillon representatif de 1 -un- McFly) etre positivement comparee a cette pseudo-perfection automobile que serait la Serie 3 (d'apres une enquete chez les adolescents boutonneux, cela va de soi) est plutot positif...

Personellement, je suis content de voir arriver cette C3, alors meme que je ne compte pas en acheter. Car si j'en juge par sa bouille elle devrait garantir que dans les annees a venir Citroen n'aura pas besoin de l'aide de l'Etat pour survivre. Et c'est cela qui m'importe avant tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personellement, je suis content de voir arriver cette C3, alors meme que je ne compte pas en acheter. Car si j'en juge par sa bouille elle devrait garantir que dans les annees a venir Citroen n'aura pas besoin de l'aide de l'Etat pour survivre. Et c'est cela qui m'importe avant tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ton côté altruiste ! [Image: vert.gif]

Honnêtement tant mieux pour citroën si ça marche ! [Image: jap.gif] ....
Mais c'est pas elle qui va me faire acheter des citroën ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Continuer à comparer une E36 conçue en 1985 et une A6 conçue en 1990 avec une voiture qui vient à peine de Sortir ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec une auto carrement moins chere, egalement...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pourrez vomir tout ce que vous voulez la C3 est mal conçue en carrosserie et n'est pas au niveau de la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Polo a p'tet une carrosserie hyper-bien ajustee, ce n'est pas la l'attrait principal d'une auto pour la majorite des etres humains. Pour les clients Audi et BMW peut-etre, mais les autres hesiteront a payer 20 kF pour grosso-modo la meme auto qu'a-cote (aux super-ajustements pres [Image: vert.gif]). La Polo est a mon avis une bourde de VW. Et l'acheter en est une de la part du client !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour des voitures du groupe : la 206 est par exemple mieux faite qu'une 307. Il suffit de regarder les choix fait pour joindre les tôle de l'aile, de la porte et du montant du parebrise. Sur une 206 c'est astucieux avec un rétro intégré, dans la 307 c'est un fouilli inextriquable de tôles ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des caisses de tarlouzes, de toute facon [Image: mad2.gif] !
Répondre
Il y a une grosse concession Citroen à côté de mon boulot et je susi passé la voire il y a qq jours. C'était une finition "exclusive"

L'extérieur ne m'a pas paru si mal fini que ca, l'intérieur plus déjà.

La qualité percue n'est pas bonne, des plastiques de qualité très moyenne.

Par contre, des sièges très fermes, et de la place.

Elle est aussi haute qu'une 307, ou pas loin...
Répondre
depuis quand la E36 est sortie en 1985?!! et la A6 en 90!!!
A ce tarif la la golf date de 1974
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->depuis quand la E36 est sortie en 1985?!! et la A6 en 90!!!
A ce tarif la la golf date de 1974<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas parlé de sortie mais de conception ! 5 ans à l'époque et 3 aujourd'hui à peu près !
Répondre
Moi non plus je ne comprends rien avec leurs dates [Image: icon_eek.gif] Dans ce cas la C3 a été conçue en 1983 avec la sortie de la 205 [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Mais c'est pas elle qui va me faire acheter des citroën ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu les choix que tu envisages, la seule qui pourrait te faire acheter une Citroen, c'est ta femme [Image: mad2.gif] !
Répondre

Atteindre :