735i
Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-finition au top (mieux que l'A8 et la S)
-tenue de route diabolique
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y avait un système d'accès main libre ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable

Il y avait un système d'accès main libre ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en effet un petit boitier pour la demarer
Répondre
t'as pu essayer l'anti-roulis dynamique ?
Répondre
Elle en était équipée: génial !
Ca bouge pas, prend presque pas de roulis: ça m'a un peu rappelé un peu une 330i chassis sport que j'avais essayé [Image: icon_cool.gif]
un formidable comportement routier quoi!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable

Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour Ray Charles !

Sans deconner, quand on voit la rapidite avec laquelle se fait allumer la moindre caisse a 140 kF passqu'elle est pas fabuleusement belle, la Serie 7 au prix ou elle est avec sa tronche de Maite-a-roulettes, c'est un gag !
Répondre
A mon sens, le gros problème esthétique vient surtout de la partie arrière.

Non pas qu'un décrochement de malle soit obligatoirement inesthétique (Volvo y arrive bien avec les V80), mais celui de la BM est singulièrement loupé. On dirait un grand carton à patisserie posé dessus.

Par association d'idée tordue, ca fait penser au gros derrière de Maité.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
moi plus je la regarde et plus je l'aime
de plus elle avait de magnifiques jantes de 18 pouces
(les 17 de serie sont franchement moches!!!)
Répondre
moi, plus j'en vois, plus je l'a trouve moche..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i:
-confort royal
-excellent moteur
-boite tres agreable
-conso raisonnable

Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour Ray Charles !

Sans deconner, quand on voit la rapidite avec laquelle se fait allumer la moindre caisse a 140 kF passqu'elle est pas fabuleusement belle, la Serie 7 au prix ou elle est avec sa tronche de Maite-a-roulettes, c'est un gag !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouai, c'est vrai que l'arrière est surprenant mais bon...
Plus je la vois plus ca me plaît. Par contre les feux avant [Image: icon_sad.gif]
Les nouvelles séries 7 que j'ai vu à Genève, avec des gros moulins (je connais pas lesquelles) et les clignotants avant tinté noir, passait bien mieux. Et les grosses jantes bien sympa ! [Image: love.gif]

Mais c'est pas ce que tu préfères Glouba je crois... hein ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi plus je la regarde et plus je l'aime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'amour rend aveugle...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Le controle de stabilité (ARS je crois), c'est une première génération qui fonctionne de facon hydrolique (je crois), mais ce n'est de loin pas le top du top : réaction trop lente et parfois brutale! Mais impossible de faire mieux sans passer à système électrique (via FlexRay).
Pour la qualité des matériaux, la série7 c'est fait descendre à se sujet ... enfin moi je trouve ca plutot bien, mais comme certain plastique (coutour de porte) sont moins mou que ceux de ma LagunaII [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

A part ca, cette voiture est parfaite effectivement ... euh enfin quand elle démarre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ca, cette voiture est parfaite effectivement ... euh enfin quand elle démarre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont mis un système à carte ??
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont mis un système à carte ??
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dois avouer que je ne sais même pas! Pourtant à moins de 20mètres de moi il y a une série7 sur laquelle je pourrait aller vérifier ...
Répondre

Atteindre :