Gp De Chine
Complètement d'accord avec vos analyses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Quant à Alonso, ce sera peut-être un grand champion, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, c'est un champion. Seul l'avenir nous dirasi c'est un grand ou pas, pas la peine d'en discuter à longueurs de fora...

Pour la fin du championnat, je pense que la météo risque d'être un élément déterminant..... car Renault a beau fanfaronner et se rassurer quant à ses performances, il est évident que ce week-end, ce sont avant tout les perfs de Michelin qu'on a pu voir. Sur le sec, je ne pense pas que la chanson soit la même, loin de là... j'aurai même tendance à penser le contraire.

Bref, wait and see... tout en sachant que Suzuka et Interlagos sont des GP qu'on a souvent vu sous la pluie...
Répondre
<!--quoteo(pid=21547588:date=01.10.2006 à 21:38:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 01.10.2006 à 21:38) [snapback]21547588[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21547574:date=01.10.2006 à 21:12:name=MadMax_7)--><div class='quotetop'>CITATION(MadMax_7 @ 01.10.2006 à 21:12) [snapback]21547574[/snapback]<!--quotec-->
Je n'aime pas Schumi (j'étais un afficionados de Senna) ... mais j'aime encore moins Alonso ..
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca donne tout le crédit qu'il se doit a la fin de la phrase assénée comme une vérité absolue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais vu comme celà ce sont tous tes propos dans cette section qui sont à mettre "sans crédit" ... puisque tu n'as pas fait secret de ta position anti-Schumi ...

Quand je dis que Schumi est un plus grand champion, je ne me base pas sur un GP, mais sur un ensemble de GP + Sepang qui a montré (comme les autres GP) que Schumi était autre chose qu'un muscle derrière un volant ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21547783:date=02.10.2006 à 12:35:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 02.10.2006 à 12:35) [snapback]21547783[/snapback]<!--quotec-->
Certes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais vu comme celà ce sont tous tes propos dans cette section qui sont à mettre "sans crédit" ... puisque tu n'as pas fait secret de ta position anti-Schumi ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je ne suis pas du tout anti qui que ce soit... t'as vu ca ou?

sinon pour Suzuka, pluie torrentielle prevue toute la deuxieme moitié de la semaine... ca promet encore du spectacle pour dimanche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21547781:date=02.10.2006 à 12:34:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 02.10.2006 à 12:34) [snapback]21547781[/snapback]<!--quotec-->
Complètement d'accord avec vos analyses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Quant à Alonso, ce sera peut-être un grand champion, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, c'est un champion. Seul l'avenir nous dirasi c'est un grand ou pas, pas la peine d'en discuter à longueurs de fora...

Pour la fin du championnat, je pense que la météo risque d'être un élément déterminant..... car Renault a beau fanfaronner et se rassurer quant à ses performances, il est évident que ce week-end, ce sont avant tout les perfs de Michelin qu'on a pu voir. Sur le sec, je ne pense pas que la chanson soit la même, loin de là... j'aurai même tendance à penser le contraire.

Bref, wait and see... tout en sachant que Suzuka et Interlagos sont des GP qu'on a souvent vu sous la pluie...

entierement d'accord avec toi.

plutot que fanfaronner qu'ils ont la voiture la plus rapide ils feraient mieux de marquer les plus gros points.

ceci etant dit, visiblement Michelin etait mieux que Bridg sur le detrempé mais il m'a semblé que ca s'inversait sur piste sechante, notamment quand les Bridg avaient perdu leurs rainures.

on verra ca a Suzuka, piste qui a toujours reussi a Ferrari et a Schumacher.
Répondre
Bravo à Button pour ses magnifiques derniers tours ! Le simages en caméra embarquées éteiant magnifiques ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

POur les deux premiers on sent que c'est le stress total et le titre sera pour celui qui gèrera le mieux ce stress et/ou qui feral le moins d'erreurs.

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
En tout cas, Renault repasse en tête au classement constructeur.
Répondre
<!--quoteo(pid=21547801:date=02.10.2006 à 13:23:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 02.10.2006 à 13:23) [snapback]21547801[/snapback]<!--quotec-->
Bravo à Button pour ses magnifiques derniers tours ! Le simages en caméra embarquées éteiant magnifiques ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

POur les deux premiers on sent que c'est le stress total et le titre sera pour celui qui gèrera le mieux ce stress et/ou qui feral le moins d'erreurs.

SA
C'est bien pour ça que le newbies va être 2° ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je n'aime pas trop le melon qu'il a pris depuis son titre ...

Schumi est pour moi un des plus grand pilotes de l'histoire, il m'impressionne vraiment, surtout sous la pluie.
Son ego, ça s'est ça personalité, je m'en tape, ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Le dépassement de Schumacher sur Fisichella...

[Image: 64799sm0.jpg]
Répondre
fallait qu'il y aille!...roues interieures dans l'herde, roues extérieures sur les bandes blanches mouillées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
mais j'ai bien cru qu'ils allaient se rentrer dedans!!
Répondre
Chhhhhhhhht abcdrepie, certains vont ressortir les manoeuvre antisportives, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Juste un petit avis perso. Quand on dit que renault domine de la tête et des épaules, je ne suis pas d'accord. Si sur le papier, ils ont presque tout pour eux, en réalité, ça se juge aussi aux resultat, à la régularité, à la capacité à supporter la pression et gérer les aléas, même quand ils ne sont pas en votre faveur. Et à ce petit jeu, Renault, si bien partie en comparaison de Ferrari a perdu pied. Les erreurs dans les stands, ça ne date pas d'hier pour eux (déjà avec Mansell [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

Au bilan, ferrari talonne Renault au championnat constructeur et Schum a une victoire de plus qu'Alonso qui lui donne le titre. Ni l'un, ni l'autre ne domine de la tête et des epaules, c'est la baston et c'est très bien comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21547963:date=02.10.2006 à 20:19:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 02.10.2006 à 20:19) [snapback]21547963[/snapback]<!--quotec-->
fallait qu'il y aille!...roues interieures dans l'herde, roues extérieures sur les bandes blanches mouillées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
mais j'ai bien cru qu'ils allaient se rentrer dedans!!
C'est clair que cette photo est d'autant plus impressionnante quand on sait qu'à ce moment là, Schumacher est équipé de "pneus secs"........ il fallait la tenir la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Voici la vidéo ----> http://www.youtube.com/watch?v=at_cWprUp_o...related&search=

On voit que Fisichella perd le contrôle de sa voiture en sortant des stands, surpris par l'ahérence différente avec les pneus secs, tout comme Schumacher juste avant d'ailleurs...
On voit également qu'il tente de refermer la porte le plus vite possible, ce pourquoi Scumacher met les roues dans l'herbe... on était pas loin de l'accrochage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21547972:date=02.10.2006 à 20:46:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 02.10.2006 à 20:46) [snapback]21547972[/snapback]<!--quotec-->
Les erreurs dans les stands, ça ne date pas d'hier pour eux (déjà avec Mansell [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

Mansell a piloté pour Williams et pour Ferrari mais je ne me rapelle pas qu'il ait piloté pour Benetton/Renault??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Tout à fait, de plus je ne pense pas qu'il soit très judicieux de comparer les mécanos de Williams il y a une vingtaine d'années avec ceux de Renault aujourd'hui (qui seraient bel et bien ceux de Benetton et non ceux de Williams si la comparaison avait un quelconque intérêt) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bref, sinon, un autre dépassement dont on parle moins et qui est pourtant très symbolique à mes yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=n-RmX7jo-q8...related&search=

On se souvient du dépassement d'Alonso sur Schumacher en Hongrie... 1-1 on va dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ca fait plaisir de voir des dépassements sur la piste en tout cas, dommage qu'il faille qu'il pleuve pour cela...
Répondre
ET que Dire de Kimi... Qui avait une vraie carte a jouer et qui a fait un depart tonitruant !
Et paf rebeloote... Alonso doit serieusement s'inquieter quand on voit tous les abonadons de Kimi cette année due a la mecanique encore, et aux peitre perfs quand ca marche.

Kimi doit avoir hate de tirer un trai sur cette saison noire
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
C'est clair qu'avec la Ferrari, kimi aura une auto bien plus fiable et pas moins performante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Tandis qu'Alonso pourrait bien faire le chemin inverse... en reprenant le volant de kimi justement. Je pense qu'il risque de s'en mordre les doigts, il a peut-être déjà commencé d'ailleurs, lol.
Wait and see, mais c'est vrai que depuis qques temps, les saisons se suivent et se ressemblent pour Mac-Laren...
Répondre
<!--quoteo(pid=21547983:date=02.10.2006 à 21:10:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.10.2006 à 21:10) [snapback]21547983[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21547972:date=02.10.2006 à 20:46:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>CITATION(Hugues VD @ 02.10.2006 à 20:46) [snapback]21547972[/snapback]<!--quotec-->
Les erreurs dans les stands, ça ne date pas d'hier pour eux (déjà avec Mansell [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

Mansell a piloté pour Williams et pour Ferrari mais je ne me rapelle pas qu'il ait piloté pour Benetton/Renault??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour Williams Renault, c'est un problème récurrent chez Renault, même si ils ne sont en rien responable de ce qui s'est passé en 92, ... ils traînent et transmettent la scoumoune, c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , mais depuis qu'ils sont à 100% ce n'est pas la première fois que ça leur arrive. Quand on sait qu'un GP se joue pour bonne partie dans les stand, je trouve dommage qu'on laisse de côté ce paramètre, qui vient pourrir tant d'effort par ailleurs. Soit en terme de technique, soit en terme de stratégie. Le genre de chose où Ferrari à très rarement été pris en défaut.

Hugues VD
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :