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Tu parles de comportement ou de moteur??? Parce que comparé le moteur d'une R6 avec une 998 faut pas abuser...l'une fait le double de l'autre en cylindrée...
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Et encore à peine plus en puissance...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Mais quand même...
Coureur de terrasses...
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faut comparer un 1000 avec un 1000 le R6 ça n a meme pas 7 kg de couple a 6000 tu ouvres et ça pousse moin qu un scooter.
le tl 1000 S m a paru plus vivant je trouve.
cédric a éssayé le RSV 1000 et malgré qu il roule tout les jours en 600 il a trouvé que ça n avait rien dans le sac.
c est peut etre les bridages qui sont mal fait c est possible
GS obéliXR !!
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Je parle de comportement. J'ai trouvé que les 106ch de R6 (106 ou 98 ?) n'étaient pas exploitable sur routealors que les 123 ch de la Ducat etaient tout facile à dompter... Sans compter qu'avec la Dcat, tu sens un coup de pieds au cul à chaque accélération et à chaque changement de rapport... Alors qu'avec la R6, faut attendre 10.000tr/mn...
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Le RSV 1000 est tres mal bridée. Voir MJ d'il y a 3 semaines comparo VTRSP2/RSV/998.
Coureur de terrasses...
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est peut etre les bridages qui sont mal fait c est possible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben peut être.... Domage que tu n'aies eu qu'une version bridée... Mais mon oncle disait que quand les gars viennent d'une jap débridée, ils ont efectivement peu de sensations (pas l'habitude d'ouvrir à bas régime), mais que c'est en regardant le compteur qu'ils se font peur...
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Ah ouai comme dans une TDI...
Ducat diesel POWAAAAAAAA !!!!!!!
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouai comme dans une TDI...
Ducat diesel POWAAAAAAAA !!!!!!!
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais sauf qu'une TDI marche jusqu'à 200 et s'arrête à 4.500tr/mn... Faut comparer ce qui est comparable !
A côté, une R1 n'est même pas exploitable sur route...