Si tu roules sur la voie du milieu de l'A86...
<!--c1-->CODE<!--ec1-->Heureusement en teutonie c'est pas pareil et ici dans environ 50% des cas celui qui fais n'importe quoi avec la Polizei à coté à le droit de s'arreter au prochain parking<!--c2--><!--ec2-->

Disons plus particulierement que l' Autobahn Polizei marche avec des 996 et les 528i sont plus que courantes ! (demandez au Webclub Subaru)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les mecs cherchent pas la course, par contre c clair que si tu fais ca et que tu sors pisser sur l'aire suivante et qu"ils le voient, ils vont pas se priver d'une proie aussi facile....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils vont pas se priver d'une proie aussi facile....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une proie impériale qui plus est [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ils vont pas se priver d'une proie aussi facile....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une proie impériale qui plus est [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conclusion : l'empereur ne s'abaisse jamais à aller pisser sur une aire de repos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
nan surtout que j'ai pas acheté un diesel pour faire tomber la moyenne par des pauses essence, alors c pas les pauses pipi qui vont me retenir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans quelle situation faites-vous cela .... que je prenne une leçon un peu .
Parce que j'avoue flipper un peu quand j'arrive sur eux à vive allure alors je freine ....

que me conseillez-vous ?  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça dépend, je ne suis pas au point de Turbovet mais quant tu croises une cammionnette, que tu la double à 140/160 et qu'après t'accélères, t'es sûr qu'elle te ratrappera pas...
[Image: signature.gif]
Répondre
Turbovet, fais gaffe, la prochaine fois, ils vont t'arreter au lance rockette!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet, fais gaffe, la prochaine fois, ils vont t'arreter au lance rockette!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les nouvelles motos BMW de la gendarmerie t'attendent !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Turbovet, fais gaffe, la prochaine fois, ils vont t'arreter au lance rockette!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les nouvelles motos BMW de la gendarmerie t'attendent !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu rigoles !!! 2 moto contre 1 char mazout !!! Ils pourront rien faire !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :