Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certainement pas sur la sonorité du moteur..
Je n'ai jamais aimé le bruit des 4 pattes Diesel, alors que certains 6 cylindres sont plutot agréables a entendre (La Vet mobile en fait partie ainsi que les 6 cylBMW)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut être différent pour la sonorité... J'ai pas eu l'occasion d'écouter...
Sujets : 541
Likes Given: 93
Likes Given: 93
le 5 cyl. 2.4 alfa (ancien modele ) est sympa aussi enfin peut être que pour moi sur ma lybra ?
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca pousse déja pas mal dans une 530D (10 ch de plus je crois) avec un bruit assez plaisant pour un mazout (Merci le 6 cylindres)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé en boite toto la 730d et la 530d en passager : clair que ca a du couple.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'essai c'est 330D ou 330 xD ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va voir ce qu'ils ont et si ils veulent ! Rien n'est moins sur. Je n'écarte pas la possibilité d'échec chez BM ! Par contre pour la 270 CDI ca devrait être bon puisque je suis invité.
Sujets : 282
A propo d'audi A4 ...et de peinture
Ben oui ce matin encore ,cette fois c'etait une A4 bleue, dont la peinture de la'ile Ar ( que j'ai vue a cote de moi au feu) imitait tres bien un certain grain d'agrume
La qualite baisse ou c'est moi qui devient trop observateur...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et l'A3 180 tu l'essayes quand ???
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès que j'ai vendu mon A3-Tdi-90-ki-marche-au-sp98 !
PS : T'as le droit de fumer au bureau ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
autant pour moi
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
je pensais que tu parlais de la future TDI 180
Sujets : 829
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.....alors que certains 6 cylindres sont plutot agréables a entendre (La Vet mobile en fait partie ainsi que les 6 cylBMW)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Agréable me semble effectivement un terme un peu fort. Disons que c'est largement supportable ! (mais quand meme pas a froid !)
si tu restes à l'intérieur, l'insonorisation est suffisament poussé pour oublier la mécanique... mais dès que t'ouvre le toit ou les vitres
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Agréable me semble effectivement un terme un peu fort. Disons que c'est largement supportable ! (mais quand meme pas a froid !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu restes à l'intérieur, l'insonorisation est suffisament poussé pour oublier la mécanique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur l'A4 j'irais meme pas jusque là... c'est pas génant mais on n'entends pas un rond-rond de 6 essence et encore moins celui d'un 4 pattes essence (qui est quasi inaudible a 800 rpm)
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Agréable me semble effectivement un terme un peu fort. Disons que c'est largement supportable ! (mais quand meme pas a froid !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne te reste plus qu'à essayer l'A8 3.3 TDI. Je pense que la sonorité doit être encore plus supportable.
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
.
Au fait, puisque tu est aussi monté dans l'A3 TDI 130, est-ce que comparativement l'A4 est moins bien insonorisée ??
Auto Union
Poua !
elle fait le même bruit que le 2,5L
une fois dedans par contre, tu ne doit rien entendre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne te reste plus qu'à essayer l'A8 3.3 TDI. Je pense que la sonorité doit être encore plus supportable. :wink: .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, puisque tu est aussi monté dans l'A3 TDI 130, est-ce que comparativement l'A4 est moins bien insonorisée ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement y'a surement des différences mais ca ne m'a pas semblé flagrant... Je crois (mais faudrait vérifier) que l'A3 doit évoluer a des régimes moteurs inférieurs en 6eme a vitesse équivalente... A vu de nez... mais je me trompe peut-être.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poua !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il ne te reste plus qu'à essayer l'A8 3.3 TDI. Je pense que la sonorité doit être encore plus supportable. :wink: .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le directeur commercial de la concession ou j'étais a une A8 3L3... mais je ne le connais pas suffisamment pour soliciter un essai... je suis pas crédible en plus sur ce coup... Donc nous en resterons au stade des hypothèses...
Sujets : 62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca pousse déja pas mal dans une 530D (10 ch de plus je crois) avec un bruit assez plaisant pour un mazout (Merci le 6 cylindres)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé en boite toto la 730d et la 530d en passager : clair que ca a du couple.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'essai c'est 330D ou 330 xD ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va voir ce qu'ils ont et si ils veulent ! Rien n'est moins sur. Je n'écarte pas la possibilité d'échec chez BM ! Par contre pour la 270 CDI ca devrait être bon puisque je suis invité.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben, moi j'ai essayé une 730d et j'ai été un peu déçu: ça manque un peu de nervosité par rapport à la 728i
par contre le moteur pousse assez linéairement de 1800tr/min jusqu'a 4800 en ayant pas de chute de puissance comme sur une 320d 130cv apres 4000tr/min
malgré tout ça vaut pas les vocalises du 2.8l
Sujets : 10
Citation :Poua !
[/quote]
Je crois qu'on est d'accord Tifosi. Le bruit d'un diesel qu'il ait 4, 6 ou 8 pattes reste quelconque (clac-clac-clac).
C'est d'ailleurs ce qui me rebute encore le plus dans l'achat de ces motorisations. Mais j'ai peut-être tort ...
PAS TAPER .
Auto Union