Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est pourtant pas la Saint Ted_7 aujourd'hui :voyons :
Mais comme l'on dit par chez nous : « Qui aime bien, châtie bien »
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pourtant pas la Saint Ted_7 aujourd'hui ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nop' !!
c'est la saint paterne...
je me demande combien de parents ont pu un jour donner un nom pareil a leur gamin
Messages : 41,527
Sujets : 1,646
Likes Received: 28 in 17 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 28 in 17 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Je continue ...
- roll bar chromé
- drapeaux anglais sur le cote
- mini plaque tunning (fournie par mes soins )
- volant extractible
C'est du second degré ted' !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- mini plaque tunning (fournie par mes soins )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ça
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du second degré ted' !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non ![[Image: non.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif) c'est du réel
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur une Polo je ne pense pas que ça aurait donné aussi bien ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est sûr !!! Mais mieux qu'une sortie type "jacky" !!!
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Allez
Pour se faire pardonner
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif.
Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation !
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif.
Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis assez d'accord avec cette définition !!!
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Une fois de plus, la juste parole de mon ami St-André !
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif.
Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SaintAndré, on a la même définition du Tuning à savoir l'optimisation d'une voiture dans son apparence, son comportement, ses performances, ...
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAndré, on a la même définition du Tuning à savoir l'optimisation d'une voiture dans son apparence, son comportement, ses performances, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison, demain je peint mes étriers de freins !
Messages : 22,796
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 132
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le bof je l'aurais pas mis a l'echappement, apres ca depend de quelle admission on parle!
si c'est un truc style admission directe k&n ou consors je suis pas convaicu du gain de perfs je dirais plutot dans ce cas qu'il faut parler de perte! Apres une admission, dynamique c'est plus efficace mais le rapport prix/gain est quand meme tres élevé, une ligne complete c'est deja bien plus efficace pour moins cher.
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le bof je l'aurais pas mis a l'echappement, apres ca depend de quelle admission on parle!
si c'est un truc style admission directe k&n ou consors je suis pas convaicu du gain de perfs je dirais plutot dans ce cas qu'il faut parler de perte! Apres une admission, dynamique c'est plus efficace mais le rapport prix/gain est quand meme tres élevé, une ligne complete c'est deja bien plus efficace pour moins cher.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca part juste d'une reflexion toute simple : Plus d'air qui sort = intéressant si plus d'air qui entre... Et plus d'essence, aussi, en théorie... Et l'admission directe toute seule n'apporte effectivement rien en général !
Messages : 22,796
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 132
Inscription : Feb 2002
si elle apporte de l'air chaud pris dans le compartiment moteur donc moins dense cqfd!
|