04-16-2002, 10:21 AM
JE sais bien Dams...Si je pouvais, elle serait tous les jours nickel mais bon...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
ça y est ...
|
04-16-2002, 10:21 AM
JE sais bien Dams...Si je pouvais, elle serait tous les jours nickel mais bon...
![]()
04-16-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa. Ce qui m'a marqué c'est que j'ai cru voir un truc sur ton pot à droite qui se dessoudait..
![]() tout à fait Dams..........j'ai un trucs sur le pot qui est désoudé (c'est purement décoratif,mais ça fait chier) mais ça fait trés longtemps, et c'était déja le cas la dernière fois. Mais je trouve personne pour me refaire 3 points de soudure. m'enfin pour des pots de 72 000Km.........je me pleins pas....surtout qu'ils sont pas réputé solide.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-16-2002, 10:51 AM
Tu me fera voir ca la prochaine fois, j'ai un pote qui pourra peut etre te le ressouder...
![]()
04-16-2002, 10:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me fera voir ca la prochaine fois, j'ai un pote qui pourra peut etre te le ressouder...
![]() je dis pas non Titom, car c'est vraiment un trucs tout con, mais forcement la piece vibre et fait donc un vieux bruit de ferraille. moi je l'lentend pas trop (sauf dans les tunels) mais ma passagère trouve ça chiant.
04-16-2002, 10:59 AM
Ben t'as qu'a leur dire que c'est un moteur de Ducati...
Trouves toi des copines sourdes en attendant... ![]() ![]()
04-16-2002, 11:04 AM
Profite en pour lui souder un deuxième bloc de GPZ....
4 pat' POWAAAAAAAAAA !!!! ![]()
Coureur de terrasses...
04-16-2002, 11:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben t'as qu'a leur dire que c'est un moteur de Ducati...
Trouves toi des copines sourdes en attendant... ![]() ![]() un moteur ducat avec 72 000 bornes ![]() ![]() ![]() ![]() si un de ces quatre on peut voir ça avec ton copain, ce sera vraiment cool. ![]()
04-16-2002, 11:11 AM
Le pote, c'est Nico que tu as croise a l'Indiana...Le schtroumpf qui etait venu en ZZR 600. Il est garagiste.
04-16-2002, 11:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pote, c'est Nico que tu as croise a l'Indiana...Le schtroumpf qui etait venu en ZZR 600. Il est garagiste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ZZR600....voilà un mec bien........ et ça lui dirais pas de changer ma chaine de distribution (pour la GPZ) en le payant à un tarif normal (mais d'ami ?)
04-16-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ZZR600....voilà un mec bien........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a pris celle la pour pouvoir la vendre plus facilement qu'en la laissant dans son garage... Actuellement elle est en depos vente. Il a l'habitude de rouler en GSXR 1100... C'est autre chose... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ça lui dirais pas de changer ma chaine de distribution (pour la GPZ) en le payant à un tarif normal (mais d'ami ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben je sais pas...faudra lui demander, mais a la base, il est mecano auto, meme si il sait a peu pres tout reparer sur une becane...
04-16-2002, 11:24 AM
Salut la companie!!!!!!!!
Si tu veut superkawa, j'ai une bonne adresse pour toi. Le mec est chauffagiste, il m'a resoudé mes pots y'a deux mois pour quasiment rien. C'est dans le 93 si ca te derrange pas de faire un peu de route y'a aucun probleme
04-16-2002, 11:31 AM
salut Goulime
ben pour mon pot, je suis prenneur de tout bon tuyaux.....( ![]() en tout cas merci. Sinon, faire de la route...........j'adore!!!!! Pour la chaine de distibution, titom, si il est sérieux, et que ça le dérange pas et que ça me coute pas plus cher qu'en concession, moi ça me va? tu lui en parles? èvidemment la GSXR1100 c'est autre chose que la zzr600, mais la ZX12 R c'est autre chose que la rebelle 125!!!!!!
04-16-2002, 11:33 AM
Ben pour ton pot aucun soucis, c'est sur la RN3 au niveau de livry gargan si tu connais un peu!!!
04-16-2002, 11:33 AM
Et le ZX6R, c'est pas la meme que le 500GPZ...
![]()
04-16-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour ton pot aucun soucis, c'est sur la RN3 au niveau de livry gargan si tu connais un peu!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais si j'y vais je compte sur toi pour faire la route avec moi..........on ne sait pas encore croisé.........ce sera l'occasion. Non Titom..............ZX6 R et GPZ...........pas même pot...............et pas même bruit..... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|