03-06-2004, 10:51 AM
<!--QuoteBegin-manu6+06.03.2004 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu6 @ 06.03.2004 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vincentd , les 1.600 et 1.300 ont seullement deux phares et une calandre noire . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Les premières générations, avec la boîte aux lettres, oui. Pas la version face lifted <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ex : http://gtj.cyberhost.be/
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En Angleterre on les modifie avec des moteurs de 75 Twin Spark et double carbus et bonjour les "track days" .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> C un peu dommage de les abîmer nan ?
Les premières générations, avec la boîte aux lettres, oui. Pas la version face lifted <!--emo&

Ex : http://gtj.cyberhost.be/
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En Angleterre on les modifie avec des moteurs de 75 Twin Spark et double carbus et bonjour les "track days" .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
